307 32 0
                                    

“Bonjour les zamis, vous allez bien ? je vous présente ma fanfiction (Yaoi) sur The Promised Neverland, j'ai mis des noms de famille aux personnages pour l'histoire.”

Bonne lecture






ᑭᗪᐯ ᑎOᖇᗰᗩᑎ ᑕOᒪᗴ

Je m'appelle Norman cole.

J'ai 24 ans et Je suis médecin.

je suis en couple avec la charmante et adorable Emma Halley que je compte demander en mariage ce soir en rentrant chez moi ou plutôt chez nous. Ça fait 5 ans que nous sommes en couple et 3 ans que nous vivons ensemble.

On s'est rencontré à l'hôpital, j'étais en stage de troisième année. Une ambulance était arrivée avec un homme blessé, heureusement rien de grave, je me suis occupé de lui.

C'est là que j'ai vu Emma, elle accompagnait le blessé, J'ai commencé à discuter avec elle pour la rassurer et le courant est vite passé.

Vu son inquiétude j'ai d'abord cru que c'était son petit ami mais elle m'a assuré en souriant que Don (le patient) et elle étaient juste amis et que Don était déjà en couple avec une certaine Gilda qui s'avéra plus tard être dans ma fac mais pas dans la même filière que moi.

J'ai emmené Emma manger un bout et on s'est raconté nos vies. Elle était orpheline et était passée de famille d'accueil en famille d'accueil sans trouver la bonne famille. A 18 ans elle s'est prise en main et a chercher à monter sa propre entreprise de fabrication de jouet avec Don, l'entreprise marchait bien, et elle recevait beaucoup d'aide, puis Don a quitté l'entreprise pour se consacrer à son rêve de footballeur, Emma ne s'est pas mis en colère et l'a au contraire encourager.

La blessure de Don était dû à un mouvement brusque durant un entraînement, heureusement rien de grave comme je l'ai dit, il avait pû prévenir Emma et elle avait appelé l'ambulance.

Quant à moi, j'étais aussi un orphelin mais j'avais eu la chance de me faire adopter, mais pas par la bonne personne malheureusement, et à mes 18 ans j'ai quitté la maison et j'ai commencé des petits boulots pour me payer mes études de médecine.

Emma m'a trouvé admirable mais c'est plutôt moi qui l'ait trouvé comme ça, elle avait cette joie de vivre et ce petit grain de folie qui me faisait craquer de plus en plus, au bout de deux mois je lui ai demandé d'être ma petite amie et elle à accepter avec son sourire éblouissant.

5 ans plus tard, toujours ensemble et bientôt fiancés.

Je sors de mon bureau et croise le regard confiant de Gilda, elle sait déjà que je compte demander Emma en mariage.

«bonne chance Norman.

- Merci Gilda et n'oublie pas d'avouer a Don ta grossesse.»

Elle rougit et commence à bafouiller.

J'arrive chez moi et soupire, je vérifie si la bague est dans ma poche et soupire.

" Allez Norman, prends ton courage à deux mains"

Je descends du véhicule en entre dans l'immeuble après avoir taper le code. Je prends l'ascenseur et atteint le couloir de mon appartement, je toque quelques secondes et la porte s'ouvre et-

"C'est pas Emma !?"

C'est un homme aux cheveux noirs, mon cœur commence à battre anormalement vite et ma bouche devient sèche, je ne sais pas pars quel miracle je parviens à déglutir avant de dire:

« qui... Qui es-tu

Il me regarde de haut en bas en souriant sournoisement, j'entends un «pas mal» et mon cerveau se déconnecte, comment ça pas mal !?

«Emma, ton mec il a bien des cheveux blancs non ?

- oui ! Hurle Emma.»

L'inconnu me laisse passer et Emma se jette sur moi, je comprends plus rien là c'est qui ce type !?

« c'est vrai que vous ne vous êtes jamais vu , Emma sourit, Norman Voici Ray mon meilleur ami et Ray voici Norman mon petit ami.

Nos regards se croisent, et j'ai dû mal à le quitter des yeux, il émet un rictus amusé avant de rompre notre échange Visuel.

A plush 🎉🎉🎉🎉

Le meilleur ami de ma fiancée (TPN)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant