C'est avec une anxiété à peine dissimulée que je me rends chez Ray.
Toute la journée j'étais stressé, me demandant comment ça allait se passer, je soupire, je récupère juste la bague et je m'en vais.
Avant même que je ne me rende compte, j'étais devant la porte de son appartement. J'inspire profondément avant de sonner.
J'entends des bruits de pas avant de voir le visage en sueur de Ray.
«ah c'est toi, il sourit, attend là je prends la bague.
- tu ne me laisses pas entrer ?
- c'est à dire que... Je suis avec quelqu'un, mais si tu veux entrer vas-y hein, te gêne pas »
Je sens une petite colère surgir en moi et j'entre dans l'appartement, c'est propre et bien rangé, Ray commence à ouvrir tous les tiroirs qui se présente à lui, et il le fait en se dandinant en plus.
« C'est bon je l'ai, bon ben au-revoir»
Il m'ouvre la porte et je fronce les sourcils.
« tu n'as rien à me dire?
- hein !? Ah. Je vois, je suis désolé d'avoir pris la bague, ça te va ?
- non...
- quoi ? Écoute j'suis occupé là on réglera ça une autre fois, passe le bonsoir à Emma.»
Il me pousse hors de chez lui et ferme la porte, je suis en colère et je ne sais même pas pourquoi !
Je retourne chez moi énervé, Emma le remarque et ne dit rien, elle doit penser que j'ai eu une journée difficile.
« t'es en colère pour hier ?
- hn ?
- ben j'ai quand même laissé un homme que tu ne connaissais pas entrer chez nous hier et même si c'est mon meilleur ami, j'ai bien vu que sa présence t'a perturbé.
- j'étais surpris c'est vrai, mais... J'ai rien contre lui,. J'devrais ?
- non, Ray est gentil, un peu ronchon parfois et taquin aussi, mais c'est quelqu'un de formidable et notre relation est purement amicale, de toute façon il est gay, alors tu n'as pas de soucis à te faire, il ne va pas me séduire»
Au lieu de me rassurer cette information m'inquiète plus qu'autre chose...
A plush 🥀🥀🥀🥀
VOUS LISEZ
Le meilleur ami de ma fiancée (TPN)
FanficNorman s'apprête à demander Emma en mariage, va-t-il changer d'avis après avoir vu le meilleur ami de cette dernière ? début : 27 septembre 2022 Fin : 22 may 2024