« Hi
— Hi
J'entre et il me fait la bise.
Nous sommes en couple, ça fait deux mois que ça dure.
Je sais, c'est mal.
Je devrais quitter Emma, lui en parler, lui dire que mon cœur ne bat plus pour elle.
Mais Ray refuse, il ne veut pas perdre la rousse, même si je pense... qu'on l'a déjà perdu.
Je l'embrasse langoureusement, le corps de Ray me rend fou, à chaque baiser je veux plus, beaucoup plus que le simple contact de nos lèvres, et il le sent, cette tension.
Il se fait désirer, il m'ignore parfois, flirte avec les autres hommes devant moi, je suis déjà venu le voir à la fin de ses cours.
On dirait que tout le monde l'aime, le veut, le désire.
Ça m'agace.
On s'est déjà discuté.
Il a suffit qu'il me caresse en chuchotant dans mes oreilles pour me calmer.
Un fourbe.
Il m'installe sur la grande salle à manger, il a organisé un dîner romantique pour nos deux mois, lors de nos un mois, je l'avais emmener au restaurant.
La table est bien dressée.
Des bougies parfumées sont placées un peu partout, rendant l'ambiance romantique et intime.
Il apporte, le dîner, Ray se débrouille très bien en cuisine, il ravit mes papilles gustatives à chaque fois qu'il se décide à cuisiner, car Ray est paresseux pour lui il fait faire les choses pour une raison.
Nous mangeons en discutant, fou rire, sourire, regards; j'aime ces moments.
Je l'aide à débarrasser et faire la vaisselle, nous terminons sur le canapé avec un verre de vin et un film.
Je m'attendais à tout genre de film, sauf à un film érotique, les gémissements des hommes sur le grand écran me font effet.
Ray ne se prive pas pour se déshabiller devant moi, il retire sa chemise et je crois rêver en voyant son torse de porcelaine.
Tel un animal je me jette sur ses lèvres, il rigole.
Les choses vont vite en un rien de temps nous nous retrouvons dans sa chambre.
Je comble nos envies.
J'aime faire l'amour à Ray.
Son corps, ses gémissements, son visage de luxure.
Nous l'avons fait je ne sais combien de fois, changeant de position selon nos envies, riant lorsqu'une gêne se présentant, s'embrassant pour couvrir nos voix.
Alors qu'il fermait les yeux je lui ai dit ce que j'avais sur le cœur, mes sentiments et mes espoirs pour nous deux.
En oubliant qu'une femme m'attendait à la maison, un test de grossesse positif en main.
A plush ✨✨✨✨
VOUS LISEZ
Le meilleur ami de ma fiancée (TPN)
FanficNorman s'apprête à demander Emma en mariage, va-t-il changer d'avis après avoir vu le meilleur ami de cette dernière ? début : 27 septembre 2022 Fin : 22 may 2024