J'entre précipitamment dans la salle de bain et me verse de l'eau sur le visage, qu'est ce qui m'arrive ?
« ça va ? Ray est adossé à la porte et me regarde,
- oui... Juste la fatigue, j'éponge mon visage avec une serviette,
- okay»
Ray s'en va et j'ai l'impression de respirer après être rester trop longtemps sous l'eau. J'entre dans la chambre et verrouille la porte je m'assois sur le lit et prend ma tête entre mes mains.
Je me réveille et me rend compte que je suis dans mon lit, Emma est couchée près de moi avec un visage adorable, je ne peux m'empêcher de sourire en la regardant, j'arrange ses cheveux bouclés, et je me rends compte que je n'ai plus mes vêtements de la veille, je commence à paniquer, Emma aurait trouvé la bague !?
Je descends discrètement du lit et commence à tourner en rond dans le salon, je prends mon téléphone et essaie de me remémorer les événements de la veille.
Je déverrouille mon téléphone et remarque un message inconnu.
??? » moi
| Si tu veux ce que tu sais, envoie moi un message.Je fronce les sourcils.
Moi » ???
| Qui êtes vous ?La réponse ne tarde pas arriver et je manque de tomber à la renverse.
??? » moi
| Maintenant "vous" pourtant hier tu m'as dit "tu" c'est moi Ray.Vous avez renommé ce contact en "Ray"
Moi » Ray
| Qu'est ce tu as que je sais ?Ray » moi
| D'après toi.🙄La bague !?
Ray » moi
| Pas très malin de t'évanouir avec la bague dans la poche. Heureusement que c'est moi qui t'es changé.Moi » Ray
| Est-ce qu'il s'est passé quelque chose quand tu m'as changé ?Ray » moi
| Tu m'as dit que j'étais sexy et attirant mais c'est tout.Moi » Ray
| Quoi !?Ray » Moi
|J'rigole (•‿•) il s'est rien passé, bon du coup pour la bague tu fais comment ?Moi » Ray
| Je viendrai la chercher, où es-tu ?Ray » Moi
| Chez moi, mais je sors bientôt travailler.Moi » Ray
| Je viendrai la chercher chez toi ce soir, Envoi moi l'adresse.Ray » moi
|... D'accord ne t'en fais pas, j'ai rien dit à Emma, bonne journée.« tu parles à qui ?
— à Ray, je lui demandais comment ça s'est passé hier.
— m'en parle pas, tu nous as fait peur hier soir, c'est Ray qui t'a changé au fait, je voulais le faire mais j'avais peur de te réveiller, tu sais à quel point je suis maladroite, et puis Ray s'est proposé et moi j'ai continué à cuisiner, d'ailleurs ton plat est dans le frigo tu veux que je te le réchauffe ?
— euhm oui, désolé, j'étais tellement... fatigué et je-
— chut, elle met son index sur ma bouche et me sourit, j'ai l'habitude, tu es médecin après tout, va te préparer je m'occupe du petit dej.
— merci.
— mais de rien chéri»
J'embrasse sa bouche comme pour confirmer quelque chose, sauf que je commence à me demander quels goûts peuvent avoir les lèvres de Ray.
A plush 🌝🌝🌝🌝
VOUS LISEZ
Le meilleur ami de ma fiancée (TPN)
Fiksi PenggemarNorman s'apprête à demander Emma en mariage, va-t-il changer d'avis après avoir vu le meilleur ami de cette dernière ? début : 27 septembre 2022 Fin : 22 may 2024