196 25 2
                                    






















Norman~

Je sursaute en sentant le souffle chaud de Emma dans mes oreilles.

— tu viens ? Elle me fait un grand sourire. Tu as beaucoup travailler tu mérites de te reposer.

— Emma mon amour, je... Euhm..
Je suis assez fatigué.

— je comprends...

Elle retourne dans notre chambre avec une mine triste, ça me fait un peu de la peine, surtout que j'avais lâché le boulot depuis un petit moment, j'étais entrain de parler avec Ray sur l'ordinateur.

Je rallume la fenêtre de discussion et continue de parler avec Ray.
















Le lendemain

Je suis au travail, je reçois un message de Ray qui me propose de déjeuner avec lui, j'hésite, déjà que parler à distance avec lui me rend tremblant depuis un moment alors parler face à face, je finis tout de même par accepter.

Un fois dans le restaurant, je m'installe à une table. Mes doigts tremblent d'excitation et d'anxiété, Ray apparaît quelques minutes après moi, mon Dieu qu'il est beau.

On dirait qu'il me cherche, lorsqu'il me voit son visage s'illumine et il marche droit vers moi, je ressens une grande fierté, il ne regarde que moi, il me claque la bise me faisant humer son parfum Paco Rabanne, son collier Pandora me frôle, il s'assoit et attrape la carte avec ses longs doigts fins.

— je meurs de faim, pas toi.

— euhm... Oui... J'ai très faim.

Il sourit avant d'appeler poliment une serveuse.

Je le laisse commander avant moi, lorsque la serveuse s'en va, j'essaie un sujet de conversation.

Les plats arrivent et nous les entamons comme ci nous n'avions plus vu de nourriture depuis des lustres.

— dis je me demandais, je regarde Ray surpris, tu voudrais bien aller à un concert avec moi ?

— euhm oui pourquoi pas, par contre je n'ai pas trop l'habitude alors tu m'excuseras si je n'ai pas le même enthousiasme que toi.

— c'est pas grave, honnêtement j'avais peur que tu refuses,

— qu'est ce qui t'as fait pensé ça Ray ?

— hum... Rien laisse tomber, mangeons.

— okay.










Après le concert

C'était plutôt amusant, j'ai dansé sur les chansons, Ray était déchaîné, nous sortons du concert main dans la main, Emma a pris ma voiture du coup je suis venu en bus, Ray s'arrête subitement.

— je suis désolé Norman.

— hein !?

Il attrape mon visage et m'embrasse.

— je crois que je suis amoureux de toi.

A plush🎊🎊🎊🎊














Bonne année !!!!!!❤️🧡💛💚💙💜🤎🖤🤍♥️💘💝💖💞💕💌💟❣️💔💋💓💗

Le meilleur ami de ma fiancée (TPN)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant