Chap 1

350 7 20
                                    

Attention ce chapitre contient une scène de sexe plus où moins explicite, si vous êtes sensible à ce genre de chose je vous conseille de ne pas lire la partie qui sera notée dans ceci : || ...|| une fois ce symbole arriver vous pouvez passez au chapitre suivant car le lemon dure jusqu'à la fin du chapitre un
Bonne lecture

Drago était attablé à une table d'un pub. Il buvait un whisky pur feu noyant comme à son habitude ses problèmes, quand un visage qu'il connaissait bien entra dans le bar. Drago le détailla, il était devenu beau, bien sûr il l'avait toujours été mais là c'était différent il étais vraiment canon.

Draco se leva et s'avança vers le beau brun.

-Bonsoir Potter.

-Draco, comment vas-tu ? Demanda l'élu

- Comme tu peux le voir je pète la forme,Dit Draco ironiquement, montrant son whisky pur feu.

- un verre ? Proposa l'héritier Malfoy

- C'est d'accord,Sourit Harry

La soirée continua, les deux ennemis se bourrèrent la gueule ensemble et ce qui dû arriver, arriva.

Les deux garçons venaient d'entamer leurs 6eme ou peu-être leurs 7eme verre ? Ils ne savaient pas vraiment.

Harry regarda draco et lui proposa de sortir prendre l'air.

Ils marchèrent quelque minutes quand draco le plaqua contre le mur.

-Qu'est-ce-que tu fais Draco ?

Celui-ci ne lui répondit pas et l'embrassa fiévreusement, il commença à embrasser le coup du survivant, en retirant la chemise de celui-ci.

- Draco..Soupira Harry

||
Draco continua, passant ça main sur la virilité de son ennemi, Harry gémissais légèrement. Le blond pris la main d'Harry et l'emmena dans un coin sombre, loin dès regard curieux et retira le reste de ces vêtements, continuant de l'embrasser étouffant les gémissements du balafré. Draco,retira ses vêtements d'un simple coup de baguette. Il le pénétra dans une seule et lente pousser, Harry grognait de plaisir,il était tellement serré et brûlant...il aurait pu rester là des heures.

Harry gémis en s'accrochant au cheveux blond platine de son partenaire et après un énièmes gémissements de plaisir, il regarda Drago mais celui ci fermait les yeux profitant du moment présent. Drago ce perdait a l'intérieur de son ennemi.Ses mouvement était fluide et maîtrisé, allant au fond des choses, un certain mouvement eu l'air d'envoyer Harry loin,très loin,alors Draco réitéra le dit mouvement et eu le même résultat. Il avait trouver ce point si particulier qu'était la prostate. Ravi de son petit effet, il maintint l'angle et la cadence de plus en plus rapide. La réaction d'Harry le rendaient fou,et lui même faisait plus que nécessaire, ses cheveux blond tombait légèrement devant ces yeux,la sueur perlait sur son corps. Harry perdait pied.

Draco montait en désir et en plaisir avec Harry entre ces bras,en lui. Harry essaya d'ouvrir les yeux cependant quelques coups de rein plus tard,ces paupière ce crispèrent

-Draco..je vais..j'vais joui-..Oh putain!!..Cria Harry

Harry fut propulsés au nirvâna par un orgasme fulgurant son corps entier vibrait sous celui de Drago,parcouru de spam orgasmiques. Draco ne tarda pas à rejoindre son ennemi dans un long gémissement, tout les deux tremblant. ||









A suivre...
Les lemons son écrit par une amie
Donc une grande partie de ce chapitre j'espère qu'il vous a plu n'hésitez pas à commenter et aussi à votez ! J'espère que cette nouvelle histoire vous plaira
562 mots

Mon ennemi ? non..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant