Chapitre 5

134 6 5
                                    

Pdv :???

L'endroit était sombre, je ne pouvais plus voir où j'étais, tentant de crier à l'aide, en vain.

Les minutes passèrent et mes yeux commencèrent à s'habituer aux, peu  de lumière présente dans la pièce et je pouvais enfin me rendre compte de l'endroit où j'étais enfermée... Une cave, au final c'était facile à deviner, l'endroit était humide et froid et l'air semblais venir de partout, sûrement une mauvaise isolation...

Pdv : Ryry

pourquoi ai-je accepté cela déjà ? J'étais en train de marcher en compagnie de Draco malfoy et de sa famille, ce dirigeant vers un cinéma, un lieu tout ce qu'il y a de plus moldu. Si ca ce n'était pas inhabituel je me demande comment ca pourrait l'être encore plus ? Peu importe. Nous arrivâmes enfin devant le cinéma. Les deux enfants oubliant presque ma présence courère vers l'entrée tendis que je marchais tout derrière essayant de me mettre à l'écart,Pas de chance Malfoy le remarqua et me rejoini rapidement.

-Alors potter on a peurs de deux enfants ?

- Tu aimerais bien,Je souffla et repris. je propose qu'on s'appelle par nos prénoms au moin pour ce moment, t'es enfants vont ce poser des questions sinon, Draco.

- Comme tu voudra Harry. Ricana le concerner, il prenait ça comme un défis, même si au fond ce n'en était pas un.. il l'avait déjà appelé Harry un nombre incalculable de fois malheureusement, l'ancien Griffondor ne s'en rappellera sûrement jamais.

La sortie au cinéma ce passa sans encombre les deux enfants étant assis au milieu, et les deux adultes à chaque extrémités aucun des deux ne s'étaient donc adresser la parole, à par pour reprendre les enfants qui eu ne ce gènais pas pour commenter chaque seconde du film. Ils sortirent du cinéma ensemble et Draco leurs proposa d'aller boire un chocolat chaud ce qu'ils acceptèrent tous.

Attablés tous au tours d'une table, les enfants riait et jouais pendant que les deux garçons de leurs côtés buvait en silence ne savant que dire. Que pouvait-il dire de toute façon ? Ils n'allait certainement pas réparler de ce qu'ils c'étaient passé la dernière fois, et il était hors de question qu'ils n'en parlent un jours, après tout ce n'était simplement que les effets de l'alcool et de la mélancolie qui avait fait en sorte qu'il ce passe ce qu'il c'était passé et rien d'autres. Harry cependant ne croyais pas vraiment ces dire.il était persuadé d'avoir eu rêve plus qu'etrange depuis la guerre.. peu être même avant ? C'était comme des sorte de flash-back mais cela était impossible puisque jamais au grand jamais il ne serait sorti avec Draco.

Les enfants quittèrent la table pour jouez dans une sorte de module d'intérieur, laissant nos deux ennemi seule attablé ensemble.

-Alors Harry, comment va tu ?

Le garçon hésita, il n'avait pas prévu que Draco lui adresse la parole !

- Hum.. Je vais bien.

-Et avec Weaslette ?

Harry risqua d'étouffé mais fis mine de juste avoir bu trop vite, ce-qui n'était absolument pas crédible puisqu'il ne savait pas mentir du tout. 

- Hum, je ne suis plus avec Ginny. Draco hésita lui demander la raison pour laquelle il n'était plus avec la jeune weasley, il avait entendu parler que leurs couple n'étaient plus solides, ou autre mais pensait que c'était simplement des rumeurs, après tout, n'importe qui aurait pu dire cela et faire croire au gens que c'était vrai.

- Pourrai-je savoir la raison ? Demanda simplement le blond.

- Tu devrait demander à ton très chère amis Zabini, Répondit Harry plus froidement qu'il ne l'aurait voulu.

- Blaise ? Qu'à t'il avoir avec ta copine la rouquine?

Le brun souffla, il n'aimait pas expliquer les choses, alors expliquer à Draco Malfoy les raisons du pourquoi et du comment il n'était plus avec Ginny lui paraîssait presque inconcevable mais pourtant il continua a parler.

- je suis rentré chez moi, comme chaque soir et j'ai retrouvé Ginny et Zabini sur mon canapé en pleine activité, Lâcha l'ancien lion.

Draco fahis recracher son verre de Wisky pur feu en entendent cela, Blaise et Weasley fille ? Avait-il perdu la tête ? Draco n'eut cependant gère le temps de poser d'avantage de questions au garçon en face de lui puisque ses deux enfants arrivèrent en decretant avoir envie de rentrer, une chose était sûr, ils étaient bien des Malfoy.

A SUIVRE

piouf ! J'ai enfin posté et en plus ce chapitre est plus long qu'habituellement ! Je voudrais préciser quelque petite information, Premièrement n'hésitez pas à commentez mon histoire ça me ferait extrêmement plaisir, ensuite je ferais évidemment une réécritures une fois l'histoire finie et je m'excuse donc du nombres épouvantables de fautes que contient cette histoire !
J'adore écrire mais le français n'a jamais été mon fort(comme les autres matières enfait..) Brefff pour terminer, je sais que pour le moment l'histoire n'est pas très développée ou autre mais promis je vais essayer de + faire avancer les choses ! de plus quand je l'aurai finie je ferais comme je l'ai dit une réécriture et donc j'en profiterais pour corriger les incohérence (dite moi si vous en voye) voilà, on ce revoie bientôt (puis-je l'espèrer ?) Pour un prochain chapitre et j'espère que le fait qu'il y aye deux fois plus de mots vous plaît !
kiss <3
nombre de mots : 872

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 15, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon ennemi ? non..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant