Chap 2

211 7 17
                                    

Depuis le jours où Draco et Harry avait couchez ensemble, ils ne ce sont plus revu, enfaite ils n'ont même pas échangé de mots, ils ont simplement fuis. Harry de sont côté, ne cessais de réfléchir...pourquoi cela c'était t'il produit ? Le pourcentage de chance pour que Draco soit la pile au moment où Harry avait besoin de temps pour réfléchir à sa situation avec Ginny.

Ginny et Harry avait décidé de ce marier 1mois après la fin de la guerre, ils ne voulaient pas perdre plus de temps ayant peur de ce qu'il pourrait arriver, étonnamment Madame Weasley n'était pas ravie que ça seule et unique fille ce marie si tôt, après tout il lui restait encore une année à Poudlard cette année la, mais la mère de famille a vite fini par accepter leurs mariage et à tout fait pour le rendre incroyable, malheureusement ou plutôt heureusement Harry et Ginny savait déjà comment ils voulaient leurs mariage ; « Quand je me marierais, je ne m'encombrerai pas de toutes ces idioties. Vous pourrez vous habiller comme vous vous voudrez et je ferai subir à maman le maléfice du Saucisson jusqu'à ce que tout soit terminé »

Ils voulaient faire ce que Fred aurait fait pour son mariage, quand madame Weasley avait su cela, elle avait fondu en larme et les avait laisser faire. Leurs mariages étaient simple, seulement la famille proche et leurs amis. Mais depuis maintenant quelques mois Harry avait remarqué que Ginny était devenue distante, elle ne l'embrassait plus, ne le réveiller pas, partait tôt le matin et revenait tard le soir,quand il dormait déjà.

Cependant, le jours où il avait couché avec Draco, il avait retrouvé sa femme, nue avec Blaise Zabini en pleine activité, ils l'es avaient dégagé et fus ensuite parti le soir même dans un pub, le pub ou ce trouvait Draco. Comment avait-il fait pour en arriver là ? Lui même ne le savait pas..

Harry était en train de boire une tasse de café, repensant à tout ça, encore et encore..

Draco de son côté n'avait aucun remord ça faisait des années qu'il attendait ça depuis leurs séparation..leurs séparation, Draco s'en rappelais encore très bien , Voldemort venait de le charger de tuer Dumbledort cette année la, et quand Harry l'avait découvert il lui en avait énormément voulu mais c'était finalement retrouver dans la chambre des secret pour une soirée enflammée, cependant Draco n'eu pas le choix d'oublietter sont petit amis, après l'avoir quitté pour son bien. Après ça il y a eu la guerre et il ne s'était plus revu à part pour son procès, et cette nuit..cette incroyable nuit..

Draco repensa ensuite à ça femme, décédée l'année dernière et il repensa à Cassiopée et Scorpius, ces enfants, Scorpius étant âgé de 8ans et Cassiopée de 4ans. Il l'ai aimait plus que tout au monde et pour eux il ferait tout..Il serait prêt à tuer si quelqu'un oserait ne serait-ce que touché un de leurs si fragiles cheveux.

A suivre
Voilà ce chapitre est plus centrée sur leurs émotions face à ce qu'il ses passer et aussi sur leurs vie actuelle, j'espère que cela vous aura quand même plus encore désolée pour les fautes d'orthographe
N'hésitez pas à commenter ça m'aide à savoir si vous aimer, vos théories sur la suite et ça m'aide aussi à mieux imaginer la suite
564 mots

Mon ennemi ? non..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant