- Scorpius, Cassiopée à table ! Cria Draco
Les deux enfants arrivèrent rapidement dans la salle à manger.
- Chalut papa ! Sourit Scorpius.
- Calinn popa ! S'écria la petite fille.
Draco fit un bisou sur le front de son fils, et prit Cassiopée dans ses bras.
- Bonjour ma princesse, coucou mon dragon.
- Grhouaa. Rigole le petit garçon. Draco ébouriffa les cheveux blond de son fils et regarda sa fille..Elle ne lui ressemblais pas beaucoup physiquement, mais était très belle après tout ces une Malfoy, elle avait de long cheveux brun, des yeux gris-bleu et avais la peau assez pâle, son frère lui ressemblait plus à draco, il était blond,avait les yeux gris-bleu et lui aussi avait la peau assez pâle. Draco était fière de ces enfants, ils les avaient élevés différents de comment son père l'aurez fait.
Harry de son côté aurait voulu avoir un enfant mais ce n'est jamais arrivé. Maintenant le voilà errant à nouveau dans les rues de Londres cherchant quoi que ce soit lui permettant d'oublier, juste d'oublier. Il n'avait visiblement pas de chance, il aimait dire que là lois de Murphy en avait après lui, avec Quirrel, Voldemort en fantôme, le tournois des 3 sorcier et la réincarnation de Voldemort, ombrage ce vieux crapaud rose, la mort de Sirius, la mort de ces parrents, de fred, Ginny qui le trompe..,les Dursley..et tellement d'autres chose..
Harry marchais tranquillement, regardant les nombreuses boutiques moldue, toute si peu intéressante..son esprit vagabondais de penser à penser ne faisant à présent plus attention au monde qui l'entourait, au bruissements des feuilles dans les arbres ou au léger vent caressant sa peau, ainsi que aux voiture qui passait de temps à autres. Le jeune adulte, sursauta quand une petite fille à peine plus haute que 3pommes venait de le bousculer les yeux larmoyant.
- Excuser moi monsieur...
Harry s'accroupît a la hauteur de la fillette et lui sourit.
- Ne t'inquiète pas, pourquoi pleure-tu ?
Elle hésita, ont lui avait toujours dit de ne pas faire confiance aux inconnu mais lui, n'avait pas l'air méchant et son visage lui semblait familier.
- J'ai perdu mon papa.. Réussi t'elle à dire, pleurant de nouveau ce rappelant qu'elle c'était perdue en regardant les vitrines et les affiches qui étrangement,ne bougeais pas. Harry essayait de consoler la petite fille quand un jeune adulte blond accompagné d'un petit garçon arriva.
Évidemment, pensa Harry, j'aurais pu tomber sur n'importe qu'elle petite fille mais il a fallu que ce soit la fille de Malfoy.
Cassiopée courra dans les bras de son père ce réfugier. Draco regarda la personne qui ce trouvait à côté d'elle les secondes précédentes et tomba sur un beau brun au yeux magnifique.
A suivre ✨
Oui oui je sais je poste beaucoup et puis pouf plus de nouvelles je suis
Une écrivaine indigne pas besoin de me le dire haha breff dsl quand même
Mais bon l'important ces que le chapitre soit sorti non ?
Exactement !
Nombre de mots :✨ 497 mots ✨
VOUS LISEZ
Mon ennemi ? non..
FanfictionL'histoire ce passe après la guerre, Harry et Drago ne ce sont plus vu depuis le procès du jeune Malfoy...enfin presque Il y aura « peu être » des lemons donc cette emojy sera présent quand il y en aura : 🍋 Les lemons sont écrit par une amie mais...