Harry potter, ce trouvait en effet en face de la famille Malfoy, celui-ci était assez mal à l'aise, il n'avait pas revu le blond depuis la dernière fois et il aurait voulu ne plus jamais le revoir,en enfait il avait fait en sorte de ne jamais le croiser.
- Bonjour potter, que fait tu ici ? Draco parlait d'une voie étrangère, totalement inconnue au yeux de l'ancien griffondor, il parlais d'une voix calme et tranquille. Sa voix n'était pas agressive, ou remplie d'animosité comme il avait eu l'habitude de l'entendre au part avant, elle était simplement et anormalement calme.
- Je pourrais te retourner la question Malfoy. Harry quand à lui venait de parler d'une voix forte, et clair, beaucoup moin douce que quand il parlait à la fille de draco cependant, ce n'était pas un ton voulu désagréable ou arrogant. Nous sommes dans un cartier moldu ne l'a tu pas remarqué ? repris le brun.
Cassiopée qui était dans les bras de son père, regarda avec admiration Harry, elle n'avait pas l'habitude de voir son père parler avec quelqu'un mais quand c'était le cas, personne n'osait lui parler de cette manière. Scorpius lui, ce cachais derrière Draco, non pas qu'il avait peur mais on ne sait jamais évidemment.
Le blond, ricana légèrement.
- Voyons potter, tout le monde change tu devrais le savoir non ? Surtout avec ce qu'il sait passer avec Hermione
Harry paru choqué un instant et repris rapidement un visage impassible.
Il décida de suivre le chemin de la plaissentrie, il valait mieux éviter de s'emporter inutilement, et surtout devant des enfants.
-En effet, cependant une chose ne changera jamais ses ton goût pour la couleur noire. Dit-il en faisant référence au smoking noire de l'ancien serpentard.
Scorpius tira soudainement sur la manche de son père pour attirer son attention. Celui-ci s'en aperçu et lui demanda ce qu'il y' avait.
- On va être en retard au cinéma.. Dit le petit garçon. Draco jeta un rapide coup d'œil à sa montre et remarqua qu'en effet, ils allaient être en retard si ils ne partaient pas bientôt.
- On va devoir y aller pot-.
-Il peu venir avec nous papa ! Cria Cassiopée en montrant du doigt le jeune homme à la cicatrice et en interrompent Draco par la même occasion.
- heu je ne pense pas que-
- D'accord,Potter tu ne voudrais pas rendre triste ma fille n'est pas ?
Harry étais coincé, il ne pouvait qu'accepter malheureusement.
- très bien je viens avec vous. Capitula t'il.
A suivre
Oui j'avais promis de poster cette semaine mais ça compte nous sommes dimanche soir
432 mots
VOUS LISEZ
Mon ennemi ? non..
ФанфикL'histoire ce passe après la guerre, Harry et Drago ne ce sont plus vu depuis le procès du jeune Malfoy...enfin presque Il y aura « peu être » des lemons donc cette emojy sera présent quand il y en aura : 🍋 Les lemons sont écrit par une amie mais...