prologue

48 13 15
                                    


"

Il faut laisser du temps au temps." "Mieux vaut tard que jamais."

Ces deux proverbes correspondent parfaitement à Sia, une jeune étudiante qui voit sa vie basculer lorsqu'elle apprend que sa bourse a été annulée. Elle pense qu'il n'est jamais trop tard pour trouver l'amour et rêve de prince charmant. Mais un jour sa meilleure amie a réussie à la convaincre de s'inscrire sur l'un de ces sites de rencontres et à rencontrer des gens.

Au lieu de rencontrer le véritable amour, elle enchaîne déception sur déception et finit par se rendre à l'évidence : Son prince charmant n'existe pas.

Pourtant, elle tombe sur le profil de Joon-woo, un garçon au profil intéressant...

De son côté, Joon-woo, il ne s'attache jamais et pense que se mettre en couple serait une perte de temps. Riche, il rêve de diriger l'entreprise familiale, mais son grand-père a posé un ultimatum, il doit se trouver une petite-amie et ainsi il héritera de l'entreprise.

Refusant de sortir avec les filles proposées par son grand-père, il s'inscrit sur un site de rencontres et tombe sur le profil de Sia qui a tout pour plaire à son exigeant grand-père.

Fidèle à lui-même, il décide de ne pas s'engager et choisit d'engager la jeune fille comme sa fausse petite-amie.

Ils joueront une comédie, qui pourrait bien devenir réelle.

****

Salut ! Ceci est ma première histoire publiée sur wattpad et j'aimerais qu'elle soit une très belle expérience.

Déjà, l'histoire serait déroule en Corée du Sud, pas aux États-Unis ou en France. Par contre, pour vous rendre plus à l'aise je ne vais pas faire trop coréen, je ne vais pas mentionner les plats ainsi que les lieux.

Les noms seront en coréen.

Romance Contradictoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant