Après tant d'attente Je vous met enfin le Point de vue Masculin.
ENJOY!Je descends les escaliers en vitesse tout en enfilant mon sweat, comme prévu grand-père était en train de m'attendre assis sur son fauteuil préféré à regarder cette série télévisée qu'il aime tant.
─ Tu voulais me voir ?
Il décolle son regard de l'écran pour le poser sur moi, enfin.
─ En effet, assied toi. Dit-il en tapotant une place à côté de lui.
Son bol de popcorn à la main et assis sur son fauteuil préféré parce qu'il est soi disant "plus douillet que les autres" il a l'air décontracté et il mérite bien cette pause, grand-père fait parti de ceux qui ont travaillé dur pour réussir, il a pris soin de l'entreprise familiale jusqu'ici et n'attend que moi pour le remplacer, du moins c'est ce que je pense.
─ Tu te plais ici en Corée ?
─ pas vraiment, j'ai l'impression de replonger dans des vieux souvenirs.
─ N'est ce pas ce tu voulais en revenant ici ?
Dit-il en me regardant dans les yeux, je détourne le regard.
Je ne sais plus ce que je veux, j'ai beaucoup de souvenirs de bons mais surtout des mauvais, malgré tout j'avais envie de revenir dans mon pays car depuis l'accident je ressens un manque et j'espérais qu'un retour pourrait le combler, ce n'est pas encore le cas mais j'ose espérer.
─ Je suppose...
─ Je comprends que tu te sentes perdu, après tout l'accident s'est produit quand tu étais très jeune et tu as dû en garder beaucoup de séquelles mais Joon-woo... Il faut aller de l'avant, ça c'est le passé et tu le sais, ce n'est pas un vieil homme qui est sur le point de mourir qui doit te l'apprendre ! Dit-il dramatiquement.
─ Arrête, tu n'es pas sur le point de mourir.
Je roule des yeux depuis que je le connais il a toujours été dramatique.
─ il faut bien que les vieux meurent... Bon, je ne t'ai pas appelé pour parler de choses inutiles, comme tu le sais je me fais vieux et je ne pourrais pas gérer l'entreprise...
L'entreprise familiale. Mes parents ont toujours rêvé du jour où je prendrais les rênes mais malheureusement ils ne sont pas là pour voir ce moment arrivé mais même s'il sont absents je tiens à les rendre fiers, j'ai étudié dur pour ça et ce moment arrive enfin, je ressens une sorte d'excitation que je tente de masquer derrière un visage impassible.
─ avec mes problèmes de santé...
─ des problèmes de santé ? Grand-père, tu prends soin de toi ? Tu te nourris bien ?Grand-père est le seul famille qui me reste et je ne supporterais pas de le perdre.
─ Ne t'inquiètes pas pour moi concentre toi sur ton avenir. Comme il a été convenu, à l'instant où je te sens prêt pour...─ je suis prêt, je n'attends que ça !
Il soupire et se lève, je fais de même.
─ Il y a quelque chose qui ne va pas te plaire, pour recevoir l'entreprise il faut...
─ je ferais n'importe quoi ! Me precipitai-je.Ça ne peut pas être si mal que ça, si je dois voyager dans l'espace je le ferais !
-'ღ'-
─ Je ne comprends pas, c'est une blague ?!
Depuis quand il faut avoir une petite amie pour hériter de quelque chose ? Ça doit être une blague.
─ Non, ce n'est une blague Joony', faut croire que tes arrières grands-parents savaient comment vous vivrez, dans une débauche totale ! Et c'est la moindre des choses, je veux voir la femme avec qui mon petit-fils va partager sa vie, c'est mon plus grand souhait !
La femme avec qui je vais partager ma vie ?! Il n'est pas trop tôt pour prendre une telle décision ? L'expression de grand-père est très sérieuse je suppose qu'il l'est tout autant mais grand-père est fan des mauvaise blagues mieux vaut en avoir le cœur net.
─ Tu n'est pas sérieux n'est ce pas ? Encore une de tes blagues hein...
─ On dirait que t'as passé trop de temps aux États-Unis mon fils, tu ne comprends plus le coréen ? Comment on dit ça déjà...? Girlfriend!
Je suis désarçonné, je ne sais pas comment réagir à ça puisque je ne m'y attendais pas du tout.
─ Tu es très beau et j'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup de belles femmes aux États-Unis, il doit en avoir au moins une qui te plaît à moins que tu ne préfères les hommes, ça ne poserait pas de problème...
Mais de quoi il parle ?
─ je ne suis pas gay !
─ alors pourquoi tu évites les femmes ?
─ je fréquente des femmes grand-père mais ça ne veut pas dire que je sors avec elles ! Criais-je sans le vouloir.
Il s'arrête net et met sa main sur son cœur de manière théâtrale, sacré grand-père toujours dans l'excès... Mais ses yeux commencent à tourner bizarrement et il tombe par terre, là ce n'est plus une blague, j'accours en sa direction et me baisse à son niveau, je vérifie sa respiration tout en appellant l'ambulance. Il respire, c'est une bonne chose mais pour combien de temps ? J'ai déjà vu mes parents mourir sous mes yeux et je ne crois pas que je pourrais supporter ça encore une fois.
Pitié faites qu'il ne meurt pas à cause de moi, j'y suis allé un trop fort ? Je sais que grand-père est fragile
─ D'AILLEURS POURQUOI CETTE AMBULANCE N'ARRIVE TOUJOURS PAS ?!
✷✷✷
L'attente a été longue (désolé les raisons se trouvent sur mon profil) mais c'est fini maintenant et vous avez découvert ma surprise ( si on peut appeler ça comme ça lol) bref, c'est vraiment dur de se mettre dans la tête d'un garçon mais j'ai fait de mon mieux 😭
Je ne sais pas quand vous aurez la suite mais je vais faire du mieux que je pourrais pour vous donner un autre le weekend prochain car je déteste vous tenir en haleine.
⭐ Pauvre Joon-woo, que pensez-vous qui va arriver à son grand-père ? Apparemment ce n'était pas de la comédie.
✿ 𝑷𝒓𝒆𝒏𝒆𝒛 𝒔𝒐𝒊𝒏 𝒅𝒆 𝒗𝒐𝒖𝒔♡
VOUS LISEZ
Romance Contradictoire
De Todo"Il faut laisser du temps au temps." "Mieux vaut tard que jamais." Ces deux proverbes correspondent parfaitement à Sia, une jeune étudiante qui voit sa vie basculer lorsqu'elle apprend que sa bourse a été annulée. Elle pense qu'il n'est jamais tro...