(Playlist Spotify créée pour la lecture, chercher : Lecture Maohjade, 2h30 d'écoute.)
Et toi
quelle est la personne qui t'a un jour persuadé que tu ne valais rien ?Il y a 3 ans : Prologue
(Prologue : Mise en place du passé, c'est NORMAL que ce soit rapide, l'histoire commence réellement au chapitre 5, bonne lecture)
Je regarde mon téléphone, *19h32* et bouge mon pied nerveusement. Avoir son tout premier rencard à 16 ans ça craint. Ça craint vraiment.
Je m'arrange dans le miroir, je repositionne mes cheveux blond clair doré qui sont soigneusement coiffés dans une queue de cheval basse, je réajuste ma jupe rose spécial premier date, comme dit Lindon.
Ça sonne.
Crotte. Crotte. Crotte.Je repasse du gloss fruits des bois sur ma bouche, un pshit de parfum au monoï et j'inspire profondément.
Ça va aller.
Nate est beau, vraiment beau. Il a même fait l'effort de mettre une chemise.
Sa mèche blonde descend le long de son front et son sourire de magazine est un appel à la dépravation. Je n'ai aucune idée de pourquoi il m'a invitée, moi, Lara, la discrète petite élève de première.
Maman m'a toujours dit que j'étais jolie, enfin sauf pour... ça, "cache ça idiote" répétait-elle.
Je chasse ses idées en secouant la tête. Ils ne peuvent pas m'atteindre, ils ne peuvent pas.
Donc reprenons, à côté des filles avec qui Nate traine et avec qui il sort, je n'ai rien à voir. Toujours des jupes arrivant endessous du genou, des pulls cols roulés et des grosses lunettes noires carrées qui cachent des yeux marron vert. Ok, mon appareil dentaire a été enlevé en début d'année et j'expose une dentition parfaite, mais je doute qu'une personne l'est remarquée vu que je ne souris jamais. Je suis la fille d'une strip-teaseuse fraîchement mariée à Bart Wong, un des plus riches hommes d'affaires de Bilacity après tout, pourquoi parler à quelqu'un comme moi ?
— Lara tu es ... il affiche un sourire ravageur.
Je souris poliment en retour et monte côté passager, sur son siège en cuir brun.
— Tu veux écouter quelque chose en particulier ? dit-il.— Non, tu peux mettre ce que tu veux.
Je lisse ma jupe de mes doigts tremblants.
Il n'existe donc pas de manuel pour un premier rendez-vous ?
VOUS LISEZ
Le Profecœur (SOUS CONTRAT D'EDITION)
RomanceSortie le 10 avril Lara Wong est capitaine des pom-pom girls de Spikeview, celle qui fascine autant qu'elle intimide. Derrière cette façade, nul ne suspecte ce qui la ronge. Seulement, son trône de reine de la fac menace de s'effondrer lorsque Juli...