Alex
Je recule de mon chevalet en essuyant mes mains avec mon chiffon. La toile est parfaite, douce et sensuelle comme son sujet. Les yeux rêveurs, la bouche légèrement entrouverte. La beauté de son visage angélique encadré par ses longs cheveux noirs. Une délicatesse de princesse, MA princesse. J'aimerais qu'elle se voit comme je la vois à chaque fois que je l'approche. Son image change pour moi. J'ai l'impression que mon âme danse lorsqu'elle est près de moi et je sais que la sienne aussi. J'ai hâte de la tenir dans mes bras, de sentir son odeur une nouvelle fois. Est-ce qu'elle me laissera l'approcher ? Je veux que ses yeux me supplie, comme la première fois que je l'ai embrassé. Son corps brûlant, son empressement, son désir me colle encore à la peau.
Mon portable sonne et le refrain de Little dark Age résonne dans mon atelier. L'afficheur montre le nom de Gabriel.
- Ouep ? répond-je rapidement.
- Tu m'ouvres ?
- Tu as la clé Gab, depuis quand tu m'appelles pour entrer chez moi ?
- Depuis que tu es occupé dans ton atelier. Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu être passionné comme ça.
Sa voix résonne en dehors de mon téléphone et lorsque je me retourne, il est dans l'arche de mon atelier et il me sourit en raccrochant.
- Tu as l'air, en vie, poursuit-il en faisant quelques pas à l'intérieur.
- Je me sens bien, dis-je simplement avant de déposer mon portable sur mon tabouret. Je suis fière de cette toile.
- Je n'en doute pas. Avec l'admiration que je te connais avoir pour le sujet que tu as peins, répond-il avec un sourire. J'imagine que je dois attendre que tu te douche ?
-Si ça ne t'ennuie pas.
Je lève mes mains couvertes de peinture et il hoche la tête.
L'eau chaude coule sur moi et me détend qu'un peu. J'ai terriblement hâte de la voir. Son sourire, ses yeux gris qui me sondent parce qu'elle se questionne sur comment je vais agir face à elle. Son corps parfaitement proportionné, moulé dans une robe chic, exposant la princesse qu'elle est. Je mets une portion généreuse de savon dans ma main et les frotte pour créer la mousse. L'odeur me monte au nez et je ferme les yeux pour imaginer ma douce sentir mon odeur comme elle l'a toujours fait. Ce soir, je vais la sentir contre moi pendant que nous allons danser devant des centaines de gens. J'espère sentir son cœur battre, entendre sa respiration lorsqu'elle sentira la chaleur de mes mains brûlante sur sa peau de porcelaine. J'ai besoin de ça, j'ai toujours eu besoin de ça. Lorsque mes mains vont plus bas pour laver mon sexe, il est terriblement dur. Aucune autre femme ne me fait cet effet. Je n'ai jamais eu d'érection seulement en pensant à l'une d'elles, sauf Ivy. Cette fleur sauvage est décidément ma kryptonite et pourtant être loin d'elle me rend complètement fou. Je suis amoureux, je l'aime. Je pourrais me masturber maintenant, mais je veux me garder pour elle. Lorsqu'elle m'autorisera enfin à la prendre, je vais engloutir son cœur, son âme et son corps toute une nuit comme jamais je ne l'ai fais auparavant. Je vais lui offrir autre chose que le renard vicieux que je suis.
Lorsque j'enfile mon costume et que je lisse mes cheveux vers l'arrière avec du gel, je me regarde dans le miroir et je me sens différent. J'ai l'impression de mettre un pied dans le monde privilégié de ma princesse. J'ai toujours vu cette différence qu'il y avait entre elle et moi comme un gouffre qui nous séparait, mais ce soir ce sera qu'elle et moi contre le monde. Je ne suis pas parfait, je ne le serais jamais, mais je veux cette femme de corps et de cœur.
VOUS LISEZ
Résilience
Romance* Suite du Tome 1 : Indécence et du Tome 2 : Insolence * C'est avec passion et détermination qu'Ivy essaie de se retrouver elle-même. Toutefois, la tentation est toujours un vice qui tourne autour d'elle chaque fois qu'elle croise son ténébreux aman...