Allan
Samantha me semble épuisée. Les bras serrés contre son corps et sa façon de fixer le vide me le démontre. Malgré la couverture que Joshua lui a donné, elle frissonne. Quand je m'adresse à elle, elle ne me regarde pas. Ça me ramène à quand elle vivait ici et que je prenais soin d'elle. Quand mes yeux se sont posés sur elle dans le hall, tout m'est revenu d'un coup. Sa fragilité, tout ce qu'elle a traversé afin d'assouvir ses besoins. Quand elle a suivi Joshua et que j'ai levé les yeux, j'ai vu Ivy qui me regardait avec des yeux criant sa jalousie et sa douleur. Je savais que je devais me contrôler, maintenant je dois gérer tout ça. Je n'ai jamais voulu m'occuper de deux soumises en même temps afin d'éviter ce genre de chose. Ivy n'est pas ma soumise, elle est ici pour que je la protège et je n'ai pas pu m'empêcher de coucher avec elle. Maintenant, elle doit me détester d'avoir fait entrer une autre femme dans ma maison alors qu'elle y est aussi. Je suis devenu un asile de protection pour deux femmes contre mon meilleur ami. Maintenant qu'il a perdu Samantha, il va me détester encore plus.
- Tu peux me regarder Sam, dis-je doucement.
Ses yeux verts s'accrochent aux miens et je vois une vague se former dans ses yeux.
- Est-ce qu'il sait que tu es partie ?
Sam secoue doucement la tête de négation.
- C'est une question de temps avant qu'il s'en aperçoive. J'aimerais que tu appel le service de sécurité pour entourer la maison. Je veux éviter toute menace extérieure, dis-je à Joshua.
Lorsque je me tourne vers l'entrée de la pièce, je vois Ivy, tout de blanc vêtue, qui me regarde les bras serrés contre elle. Ses yeux sont inquiets lorsqu'elle remarque Sam assise devant moi. Je me lève et marche vers elle. Lorsque je suis a porter de voix, elle pose ses yeux sur moi.
- C'est une des soumises de Russo ? Je me rappelle l'avoir déjà vu au manoir.
- Oui, c'est Samantha Descartes.
Elle regarde de nouveau Sam et ses yeux se perdent.
- C'est pour que je ne ressemble pas à ça que tu t'es autant battu pour que je ne sois pas à lui.
- Je ne peux pas décider pour elles. Parfois, nos désirs sont forts et on fini par accepter des choses...
- Je ne la juge pas Allan. J'ai plutôt pitié d'elle.
Je passe ma main dans mes cheveux et lâche un soupir. Je ne doute pas de mes capacités à les protéger. Toutefois, je sens très bien l'inconfort d'Ivy face à Samantha. Le regard qu'elle m'a lancer du haut de l'escalier voulait tout dire. Je sais que j'ai fais un travail sur moi-même depuis quelques mois, mais je me surprend encore à être égoïste. J'ignore encore ce qui va se passer avec Ivy, mais je sais que son cœur ne m'appartiendra jamais. Même si elle s'offre à moi sexuellement, je vois encore cette petite étincelle qui brille pour Fox. Malgré mes sournois stratagèmes, cette étoile brille encore et j'en suis venu à l'accepter.
- Ivy, je...
Mon portable se met à sonner dans ma poche, freinant ma tentative de régler les choses avec elle. Lorsque je regarde l'origine de l'appel, je ne peux pas m'empêcher de froncer les sourcils.
- Excusez moi, dis-je rapidement avant de me diriger vers le 2ième étage.
Une fois dans mon bureau, je ferme la porte et décroche.
- Parker.
- Tu as l'intention de me poignarder dans le dos encore longtemps ? résonne la voix grave de Victor.
- Pourquoi tu insinues que je te poignarde dans le dos ?
- Ne fais pas l'innocent ! rugit il. Putain Allan, tout a commencé avec Vanessa, ensuite Ivy Connor et maintenant c'est Sam. Que tu ne veuilles plus venir au manoir m'a déçu mais je l'accepte. Sauf que n'espère pas que je ne réagisse pas si tu continues avec tes conneries.
VOUS LISEZ
Résilience
عاطفية* Suite du Tome 1 : Indécence et du Tome 2 : Insolence * C'est avec passion et détermination qu'Ivy essaie de se retrouver elle-même. Toutefois, la tentation est toujours un vice qui tourne autour d'elle chaque fois qu'elle croise son ténébreux aman...