Black demons.

139 6 0
                                    

Pdv de Macke.

- Ai-je d'autres chose à connaître ? me dit-elle.

- Oui, mais laisse moi me doucher.
Y a une salle de bain en face de ma chambre, tu peux y aller.

- Merci, me dit-elle en souriant.

Quand je lui aurai tout raconté, elle me fuira, ou pas.
Je rinçe mes cheveux puis je met mon shampooing et je me mets à pleurer.
Je termine de me doucher, je sors de la salle de bain et je m'habille. Je me maquille et je fais une demi queue pour cacher ce fichu tatouage. Me voila fin prête en direction de la cuisine.

- Salut maman, aujourd'hui je vais à l'école avec Jul, et pour le retour ben à toi de me dire.

- Bonjour, je suis Julia.

- Bonjour Julia , moi c'est Karen.

- Si vous voulez, je peux la déposer ? Nous dit Jul.

- Si ça ne te dérange pas, merci. Aller, je vous laisse les filles, bisous.

- Bon, t'es prête ? On commence à 10h00, il est 09h30.Je vais te raconter ma vie, enfin une partie de ma vie.

Pdv de Mayki.

Je suis dans mon lit quand j'attends une vibration de mon smartphone. C'est un message de mon boss.

*Comment s'est passé la vente ?

Très bien boss. Ils ont même acheté les armes.

J'attends sa réponse.Mon téléphone re vibre .

*Bien joué Mayki, à bientôt.

Merci, bonne journée. *

J'envoie ce message au boss du gang. Il est 09h35. Je m'allonge de nouveau dans mon lit et  j'essaye de m'endormir, quand tout à coup, j'entends un grincements dans ma chambre. Je me lève du lit discrètement,  je prends mon arme et je me plaçe à l'entrée de la salle d'eau. La poignée se tourne lentement, je vise la cible. Elle ouvre la porte et je tire une balle dans sa jambe, et là, je vois un mec du gang des Black Demons. Qu'est-ce qu'il fait là ? On a fait une trêves.

- Ne bouge pas, je lui dis avant qu'il n'avance vers mon armoire.

Qu'est-ce qu'il veut ? Il n'y a que des armes dedans, mais comment il sait ça ? Y a une taupe dans notre gang, c'est le seul moyen de savoir où sont cachées les armes de secours dissimulées par une porte qui coulisse, suivie de mes vêtements.

- Qui t'envoie Angelo ? je gueule, hyper vénère.

- C'est moi, je suis venu prendre ce qu'il m'est dû.Dit-il en regardant l'armoire où se trouvent mes armes.

Je sais de quelle arme il parle. Une arme puissante avec une détente en argent. Oui, en gros une arme, mais non : elle est recherchée dans tout le pays. Pourquoi ? Car ses balles sont empoisonnées. Personne ne survit après avoir été touché par ces balles.

- Qu'est-ce que tu fais chez moi ? Et qui t'envoie ?

- Ok, c'est un membre de mon gang, et pour le reste, je suppose que tu connais la réponse.

- On a fait une trêve, vas-y dis moi qui est la taupe.

Je serre les dents.

- Tout ce que je peux te dire, c'est que c'est un membre de ton gang, et crois-moi on l'aura cette arme.

Il se dirige vers la sortie en boitant quand je l'immobilisme avec une seringue que j'ai planté dans sa nuque. Il y a un somnifères très puissant.

- Les gars venez chez moi, y a une urgence.

- Ok, on arrive. Me dit Tommas.

Suite au cour appel, j'installe le gars sur une chaise au sous-sol. Je monte dans ma chambre et je me change.

DING DONG

Ça y est, les gars sont là.

- Salut mec.

- C'est ça, salut. Allez au sous-sol avec vos armes, je leur dis sans les laisser rétorquer.

- On t'écoute, dit Adrian.

- Un mec des Black Demons est rentré chez moi par effraction.

Je leur explique dans quel mouise nous sommes et je les emmène au sous-sol.

- Alors, on fait quoi maintenant ? demande Mehdi.

- On attend qu'il se réveille. Dis-je.

Pdv de Macke.

- Alors, tout a commencé à l'âge de mes 15 ans, plus ou moins.

...............

Chapitre terminé et corrigé par Nasmada et elkmahira.

BadboyXBadgirl.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant