Bad girl.

214 9 2
                                    

Je le regarde de travers et il me sourit.
Je ne vais pas mentir, il est beau.
Concentre-toi Mackenzie, me dis-je.
Je réussis à me concentrer mais je sentais le regard de ce bel inconnu. J'ai envie de le regarder, mais je ne veux pas lui montrer qu'il est mon genre de mec. J'écoutais le prof à moitié, le premier jour d'école on parle des règles à suivre, et puis la présentation des profs, etc...

Driiiing driiiiing, sonne la cloche, trop bruyante à mon goût.
Voilà, il est 10h00. Je sors en vitesse et vais au réfectoire. Je prends de quoi couper ma faim.
Une pomme et de l'eau. Il me reste une heure de cours. Aller Mack, courage.
Une fois ma pomme terminée, je me lève et je vois le bel inconnu devant moi, il est un peu trop près.

On se regarde tous les deux dans les yeux. Puis il me dit avec une voix charmante :

- Salut, moi c'est Mayki, et toi tu es ?

Moi, comme d'hab, je me casse.

Il me lance un regard de travers qui est plutôt séduisant. Je vais en cours, j'entre en classe de chimie et je vais au fond. Je veux être discrète auprès de tous et surtout que tout le monde me foute la paix. Je pense à ce mec. Il est du genre "bad boy" et j'avoue que ça me plaît. Je le vois, je regarde le prof.
Il ne doit pas savoir qu'il me plaît. Et comme tout à l'heure, il s'assit à côté de moi.

Pdv de Mayki.

Cette fille, je vais la tuer. Elle m'a mis la honte, mais je ne vais pas la laisser s'en tirer comme ça.

- Dis-moi, tu sais que c'est impoli de ne pas dire bonjour ? lui dis-je avec un regard intimidant.

...............

Chapitre terminé et corrigé par Nasmada.

BadboyXBadgirl.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant