Chapitre 15.

132 7 0
                                    

Pdv de Jul.

Une fois au sous-sol, elle ouvre la porte qui mène à une salle de sport qui est juste.

- Waw, elle déchire ta salle de sport.Dis-je

- Merci, j'essaye de faire du sport tous les matins. J'ai personne avec qui faire ça. Attends, ça te dit de tester ton niveau d'endurance ?

- Heu oui, mais j'ai pas de tenue de sport alors ça sera pour une autre fois.

- Monte avec moi.

Elle me ramène dans sa chambre. Elle est vraiment belle. J'avance vers la fenêtre et je vois au coin du lit une guitare.

- Tu fais de la basse, tu es une fille pleine de surprises.

- Oui.. voilà, tiens mets ceci, et tiens une paire de baskets, la salle de bain est à droite.

- Merci,. Lui dis-je.

À mon retour, je frappe à la porte et je l'entends me dire d'entrer.

- C'est bon, aller c'est parti. Me dit-elle.

On descend au sous-sol et nous entrons dans la salle.

- Viens ici, on va s'échauffer.

- D'accord.

Après cinq minutes d'échauffement, on monte sur le ring de boxe.

Elle me donne des gants et elle met des gants plats.

- Mets moi une droite, et après deux coups avec chaque main en alternant. T'as déjà fait du sport intensif ou c'est la première fois?Me dit-elle.

- C'est une première.Lui dis-je.

Je frappe comme elle me l'a dit.

- Dis moi, tu as fait de la danse classique ou c'est juste un passe temps ? lui dis-je en regardant la barre face aux miroirs.

- Les deux, j'ai commencé quand j'avais 6 ans. J'ai arrêté l'an dernier vu qu'on devait emménager ici.

- Et le tapis là bas, c'est pour quel sport ?

- Du judo et du karaté.

- Eh ben tu es pleine de surprises.Lui dis-je en riant.

On recommence à tester mon endurance. Je fais ensuite de la corde à sauter puis je tape dans un punching-ball.

- C'est bon j'arrête, j'en peux plus.

- D'accord. Me dit-elle.

Elle me dit ça avec un sourire narquois.

- Aller, montre-moi de quoi toi tu es capable, et c'est moi qui choisis. Fais-moi une chorégraphie.

- La honte, je vais pas danser seule...

- Y a pas de "je vais pas danser seule" parce que si.

- Ok, c'est bon. Je te fais du hip hop, ok ? me dit-elle en baissant la tête.

- Super, apprends-moi une chorégraphie courte et facile.

- D'accord.


................

Chapitre terminé

BadboyXBadgirl.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant