Tatouage.

134 6 0
                                    

Pdv de Mack.

Après avoir montré à Jul quelques pas d'une chorée assez facile et qu'elle arrivait à maîtriser on est allé se doucher puis on c'est mis en pyjama.
Je la regarde et  je vois qu'elle fixait mon avant-bras.

- C'est quoi ce tatouage ?

Elle ne doit pas être au courant, ça serait trop dangereux pour elle et sa famille. Pour la mienne aussi d'ailleurs .

- Heu.. j'étais à une soirée et j'avais parié que j'étais capable de m'en faire un, hmm voilà.

Je me mets face au miroir et elle voit ce qu'elle ne devait jamais voir.

- Black Snakes... Désolée, heu, je suis un peu trop curieuse. Ça va pas ? me dit-elle pendant que je mets mon pull à col.

- Si, si. S'il te plaît, n'en parle à personnes ok  j'ai pas envie que tout le monde soit au courant.

- Ok, mais Black snakes, j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ce nom quelque part, mais je ne me souviens pas où.

- Ah bon ? Moi j'ai vu ça chez le tatoueur.

- Attends, je vais regarder dans mon téléphone. Continue- telle.

- Non, heum, s'il te plaît ne fais aucune recherche ou quoi que ce soit d'autre sur mon tatouage. C'est une partie de ma vie qui me représente et tu as appris assez de choses me concernant.

- Ok... Hum désolé .Ça te dit un film ? me dit-elle.

- Merci. Oui, quel genre ?

- Pas un film d'humour, un film d'action avec la C.I.A, tu vois ? Ah ça y est, je sais : Identité Secrète.

- D'accord.

J'ai l'impression qu'elle me fait passer un message.
Le film débute, on grignote et on se concentre sur le film.

...............

Chapitre terminé et corrigé par Nasmada et elkmahira.
Commentez et votez.
Bye bye.

BadboyXBadgirl.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant