Pdv de Mayki.*Au lycée*
Le prof de français vient d'arriver. Il prend les présences.
Une fois terminé, on sort nos cours.
À cinq minutes de la fin,le prof nous avertit du devoir que l'on doit rendre pour la semaine prochaine.- Alors,on va vous réunir en binômes.Vous allez choisir vous-même votre partenaire.
- je veux que vous me présentiez les passe-temps et loisirs de l'autre.Votre exposé doit être propre.
En gros, vous devez me représenter sur papier vôtre binôme. Merci à tous.Une fois qu'll termine son cours, je me dirige vers Mackenzie.
- Mackenzie , je peux te parler ? je lui dis.
-Je t'écoute.Me dit-elle.
- J'aimerais que tu sois mon binôme.
Et ça me permettra à te connaître ?Lui dis-je en souriant.- Ok, mais où on fait ça ? J'aimerais qu'on commence tôt si possible, comme ça on sera prêts au plus vite. Dit-elle
- Ça dépend de toi,tu veux qu'on se fasse connaissance chez toi ou chez moi?Lui dis-je.
- Chez moi.
- Alors t'es d'accord.
- Y a pas de problème. Passe moi ton numéro pour qu'on se donne rendez-vous.
- Donne moi ton téléphone je vais t'appeler. Dit-elle.
Je lui donne, et comme elle ma dit elle m'appelle.
- Bon je vais à la cafet, tu viens avec moi ? Regarde Jul et Mehdi ils sont tous mignons. Me dit-elle.
- Ok je viens avec toi, lui ds-je en souriant.
- Ça te dis de manger juste avec moi ? Parce qu'il y a pas une seule fille dans notre bande...Lui proposaigue.
- Oui je veux bien.Me dit-elle en rougissant.
- Viens, on va manger dans la cour.
Je l'emmène dans la cour. Une fois arrivés, on se met sur le banc.
Elle s'assit et puis elle se mit à rire.
- Pourquoi est-ce-que tu ris ?
Je la regarde tout souriant.
- Tu te rappelles du jour où tu t'étais caché à l'arrière de ce muret ?
Elle commence à se calmer.
- Ah oui, c'était génial. Ça fait déjà deux mois maintenant.
- J'ai une idée pour l'exposé. Je parlerai de mes premiers jours, de ta vengeance, ensuite de la mienne.Me Dit-elle.
- J'ai adoré ça, tu crois que je pourrais me revenger de toi ?Lui dis-je en souriant.
- Ah bon ? Tu veux relooker ta voiture ? Ha ha ha!
- Peut-être... Alors, qu'en penses-tu ?
- À une condition. On fait pas de coup bas,on raconte pas de crasses sur l'un et l'autre.
- Ok, et c'est quand tu veux.
- On fait le devoir où ? me demande la jolie Mackenzie.
- Le tien chez toi et le mien chez mes parents.Lui dis-je.
- D'accord, dit-elle.
............
*Fin des cours.*
- Mackenzie, attends !
- Oui, tu voulais me dire quoi ? me dit-elle.
- Ça te dit qu'on commence l'exposé aujourd'hui?Lui dis-je.
- Oui, où ça ? demande-t-elle.
- C'est toi qui choisis.
- D'accord, alors on va chez moi dis-je.
Chapitre terminé.
Bisous.
VOUS LISEZ
BadboyXBadgirl.
Teen FictionMackenzie Williams, 17 ans. Bad girl. Elle quitte l'Angleterre et emménage en Californie avec ses parents. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que sa vie va changer suite à la rencontre d'un bad boy. Mayki Johnson. 18 ans. Coureur de jupons. Il est le che...