Chapitre 3 - Pirate

227 17 0
                                    

Alors que les deux jeunes hommes marchaient au seul son de leurs pas dans le long couloir, un fracas assourdissant retentit et la lumière du jour filtra depuis le bout du couloir, en même temps que plusieurs hommes coiffés des couleurs de la marine entrèrent et se mirent à faire feu. Automatiquement, Kidd dressa un bouclier formé à partir de toutes sortes de métaux. Il jeta un coup d'œil au blond, prêt à le tirer à couvert, mais remarqua que ce cafard c'était déjà cacher derrière lui.

– Toi... ! Gronda Kidd

Nox lui tapota l'épaule.

– Allons allons, ne t'énerve pas, on est dans le même bateau.

– Arrête de te cacher derrière moi ! Répliqua le roux

– Et où veux-tu que je me cache ?

– Te caches pas !

– J'ai pas un bouclier immense pour me protéger moi !

– Fait comme tout à l'heure !

– Non ! S'indigna Nox

– T'es une pisseuse ou quoi ?! S'énerva Kidd

– Je tiens à la vie espèce de monstre !

– Pitoyable. Répliqua Kidd

– Dit celui qui a de quoi se protéger. Râla Nox

Kidd, d'un revers de la main, désarma tous les soldats présents aux abords de la porte et leurs renvoya leurs armes avec une violence qui en tua plus d'un et qui fit couler le sang de chacun d'eux. Le roux lança un coup d'œil au blond qui lui rendit un regard mauvais.

– Quoi ? Tu veux que je t'applaudisse ?

Kidd attrapa le col du jeune homme, prêt à lui en coller une. Le blond attrapa de nouveau le poignet du roux, ce qui fit bien rire ce dernier, étant donné que Nox l'avait déjà fait plus tôt sans que cela ne fasse d'effets. Cependant, à ce moment-là, Kidd se sentit grandement faiblir et il fronça des sourcils tandis que le blond attrapait plus fermement le poignet de son agresseur, faucha ses jambes et le laissa s'écrouler à terre.

– Hey, qu'est-ce que tu m'as fait ? Gronda Kidd

Le blond lui offrit un sourire moqueur avant de s'avancer vers la sortie avec un léger empressement. Il fallut quelques longues secondes avant que Kidd ne sente à nouveau sa force et il se mit immédiatement à la poursuite du blond.

Alors qu'il n'allait pas tarder à le rattraper, proches de la porte, Nox lançait des regards anxieux dans son dos, essayant d'accélérer, les deux s'étant mis à courir.

– Tu m'en veux pas ? Demanda-t-il entre deux souffle

– Nannnn, ramène-toi, t'inquiète ! Répliqua Kidd en lui balançant un bout de tuyauterie

Le blond l'évita agilement avant de répondre.

– Je suis bizarrement pas trop en confiance !

– Y'a pas de raison !

Enfin, le blond passa la porte. Il ouvrit grand les yeux, s'arrêta d'un coup et fit un pas en arrière se cachant à nouveau à l'intérieur et rencontrant au passage le torse du roux qui cogna violemment contre son dos.

– Aïe ! Pleurnicha Nox

– Qu'est-ce que tu- demanda Kidd en passant sa tête par la porte grande ouverte

Immédiatement le blond attrapa la tête du rouquin et le fit se baisser tout en se cachant derrière le mur tandis qu'une valse de balles s'élançait dans les airs.

Kidd X Maleoc - PiratesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant