Chapitre 6 - Leave

210 18 12
                                    




Lorsque le navire eu enfin jeté son ancre dans le port, Nox se leva et s'étira longuement avant de laisser échapper un soupir satisfait. Déjà plusieurs membres de l'équipage quittaient le bateau et partaient se balader dans les rues animées de cette petite ville portuaire.

Kidd vint se placer derrière le blond, l'invitant du regard à avancer, ce que fit ce dernier dans un soupire. Dans les rues animées, il aurait été difficile de perdre le roux, surveillant étroitement Nox, comme s'il s'attendait à voir disparaitre le blond à chaque seconde. Une fois qu'ils eurent quittés les rues les plus bondées, Kidd demanda :

– Tu m'as dit que tu me dirais pourquoi tu étais en prison lorsque l'on serait en ville.

– J'ai dit ça ? Hasarda le blond avec un sourire narquois

– Tu veux que je t'aide à t'en rappeler ? Demanda le roux en craquant ses doigts

Nox lui sourit en tapotant son épaule.

– Ça va aller, je crois que je commence à m'en souvenir.

– Oh ? Tant pis... Lâcha Kidd avec un sourire mauvais

Le blond passa une main sur sa nuque puis soupira.

– J'ai juste essayé de voler la base dans laquelle je me suis retrouvé enfermé.

Le roux passa sur lui un regard suspicieux.

– Ne me regarde pas comme ça ! S'exclama le blond

– Je te regarde comme je veux. Grogna le roux

Nox arqua un sourcil tandis qu'un sourire amusé illuminait son visage.

– Alors comme ça tu me regarde ? Demanda-t-il d'une voix séductrice

– Qu'est-ce que tu feras si c'est le cas ?

Le blond éclata de rire.

– Tu diversifie tes blagues ! Je suis fière de toi. Quel progrès quand même...finit Nox en essuyant une fausse larme au coin de son œil

Kidd glissa sa main dans les cheveux du blond et le fit relever sa tête.

– Tu veux toujours avoir le dernier mot, hein ?

Nox posa sa main devant sa bouche, une lueur joueuse dans le regard.

– Oups, je suis cramé.

– Putain de blond ! Râla le roux en lâchant les cheveux de Nox

– C'est censé être une insulte ? Hasarda le blond en question

– Ne sais-tu pas que les blonds sont réputés pour pas être malins. Répliqua Kidd

Nox éclata de rire.

– Tu sais que tu viens d'insulter Killer au passage ?

Kidd resta un moment déconcerté et ne remarqua qu'au dernier moment que Nox s'était arrêté devant lui pour lui faire face. Il lui lança un regard interrogatif.

– En plus, pour ta gouverne, les blonds sont l'idéal masculin. Pourquoi penses-tu que les princes charmants son blonds ? Et les jeunes femmes peuvent dire ce qu'elles veulent pour aller en contradiction avec ces clichés, si un petit blond passe, elles disent pas non.

– T'as l'air vachement confiant. Répliqua Kidd sarcastique

– L'expérience qui parle ? Hasarda Nox

Le roux rigola.

– T'as l'air plutôt fier d'être un cliché.

Le blond haussa de nouveau les épaules en reprenant sa route.

– Si les blonds sont devenus des clichés, ce n'est pas parce que c'est ce qui attire les autres ?

– Tu veux vraiment avoir le dernier mot.

Nox lui offrit un grand sourire.

– Regarde, dans le même genre, les mecs avec des cheveux colorés, rouge, sont soit gay, soit des bad boys. Ne penses-tu pas que tu rentres parfaitement dans l'une de ces cases ?

– Ah ? S'amusa le roux, et selon la grande expertise de « monsieur » se serait laquelle ?

Nox se tourna vers lui en lui faisant un clin d'œil.

– Va savoir. Conclut-il

Ils continuèrent à arpenter les différentes rues, s'arrêtant aux stands dont l'odeur était appétissante...

– Finalement, tu n'as pas totalement tort, la vie de pirate, c'est du tourisme ! Lâcha Nox en croquant dans un petit gâteau sec qu'ils venaient d'acheter

Le roux passa sur le blond un regard sous-entendant qu'il voulait poser une question, mais Nox ne le releva pas, bien qu'il l'ait remarqué. Plutôt, il tendit le biscuit au roux.

– T'en veux ? C'est grave bon.

Kidd regarda le biscuit, ou plutôt, son porteur. Il finit par venir faire un croc dans le gâteau sous le sourire du blond. Le gout sucré envahit le palais du roux. Il devait l'avouer, c'était super bon. Ça ressemblait un peu à un cookie...Kidd entendit Nox rire à côté.

– Je ne pensai pas que tu étais un amateur de sucre.

– Je ne veux même pas savoir ce que tu pensais que je pouvais aimer. Soupira le roux

Le blond n'en ayant que faire des propos de Kidd lâcha.

– À la base, je te voyais comme le mec qui mange épicé, qui tue pour le plaisir, un peu à l'image d'un tyran, avec des gouts en mode BDSM.

Kidd posa sur le blond un regard outré.

– Mais c'est quoi cette vision ?! S'exclama-t-il

– Ben quoi ? Je dois te rappeler que tu m'as balancé au milieu de pleins de soldats de la marine, avec un sourire machiavélique sur le visage.

Le roux se tut, ne pouvant rien dire, étant là la stricte vérité. Il resserra juste son emprise sur les différents sacs de courses qu'ils avaient achetés.

– T'énerve pas va ! Je t'ai déjà dit que tu n'avais pas à me prendre au pied de la lettre. Lâcha le blond

Kidd soupira, passa une main dans ses cheveux avant de conclure.

– Ouais...On rentre.

À ces mots, Nox s'arrêta, s'attirant le regard intrigué du roux.

– Quoi ? Grogna Kidd

– Je ne rentre pas avec toi. Dit simplement le blond avec un petit sourire forcé

Le rouquin fronça ses sourcils avant d'attraper le poignet du blond et de le rapprocher de lui.

– Qu'est-ce que tu racontes ? S'énerva Kidd

Nox tira un peu sur son poignet pour essayer de se dégager.

– Je ne viens pas avec toi, Kidd.

Le roux avait du mal à cacher son dépit et sa tristesse.

– Pourquoi ?

Le blond soupira longuement en passant une main ennuyée dans ses cheveux.

– Je suis un soldat de la marine.

Kidd X Maleoc - PiratesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant