Chapitre 7 - You

289 15 19
                                    

Kidd laissa échapper un rire amer. Il ne voulait pas y croire, alors il n'y croirait pas. Nox, soldat de la marine ? La bonne blague. C'était tout simplement impossible.

– Ah ah, très drôle. Arrête tes conneries Nox.

Les yeux verts du blond le transperçaient, essayaient de lui faire comprendre que c'était la vérité. Une chaleur ardente qui accompagne souvent la colère commença à naitre au creux du ventre du roux. Il se sentait trahit, ne savait pas comment réagir, ne savait pas quoi faire, et, sans qu'il ne s'en rende compte, il avait lâché le poignet du blond.

– C'est une blague, hein ? Demanda le rouquin                                                  

Devant lui, Nox massait son poignet. Il releva les yeux pour faire face au roux.

– Non, Kidd.

Un autre rire amer quitta les lèvres rouges du rouquin.

– Pourquoi t'es resté avec nous alors ? Tu voulais nous vendre ?

Le blond resta silencieux. Non, il n'avait aucune rancune envers l'équipage du rouquin, même, il les aimait bien ces bras cassés, mais il ne pouvait pas rester avec eux.

– Que vas-tu faire si c'est le cas ? Demanda Nox avec un sourire amusé

C'était assez déstabilisant de faire de nouveau face au regard froid et meurtrier du roux après tout ce temps, et ce fait fit que le blond eu du mal à garder ne serait-ce que le semblant d'un sourire.

Puis, avant que Nox ne comprennes, il avait vu Kidd lever l'une de ses mains et soudainement, un métal froid avait emprisonné son cou. Le blond partit d'un rire mauvais.

– Oy, Kidd, tu te fous de moi j'espère ? S'énerva le blond devant le collier de métal qui entourait son cou

Un sourire sadique étira les lèvres du roux.

– Tu veux une chaine avec peut-être ?

– Connard ! Grogna Nox en tirant sur le métal

Kidd ne porta aucune attention aux dires du blond et passa un bras autour de ses épaules avant de l'entrainer un peu à l'écart du monde, dans une ruelle, ou il l'assit sur un caisson de bois.

– Parlons un peu. Ordonna froidement le roux

– Va te faire foutre Kidd. Cracha Nox en lançant au roux un regard noir

– Réponds juste à mes questions et je t'enlèverais ce joli petit collier. Lâcha Kidd avec un grand sourire

– Enlève-moi cette merde ou tu peux toujours courir.

Kidd soupira. La colère le brulait, il avait l'impression qu'il ne tarderait pas à exploser, cependant, il ne voulait pas blesser le blond.

– Tu nous as vendu à la marine ?

Nox ne répondit rien, posant toujours sur le roux un regard meurtrier.

– Est-ce que c'est un plan ? Depuis le début tu souhaitais rentrer dans mon équipage ?

Il vit Nox serrer sa mâchoire mais ne dire mot. Kidd continua de l'observer quelques secondes avant de retirer le collier de métal, de petit morceaux glissant sur le haut du blond qui ne semblait pas moins en colère.

– Tu nous as vendu à la marine ? Redemanda Kidd

– Je ne te pensais pas aussi ridicule. Cracha le blond

– Je ne pensais pas que tu faisais partit de la marine.

Le blond rigola.

– Sinon quoi ? Tu m'aurais buté ?

Kidd X Maleoc - PiratesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant