(la photo est génante mais ça exprimait bien la scène)
T: Oh putain qu'est ce qui ce passe ? tout va bien ?
G: Heu oui oui, je peux passé ?
T: Mais dis moi ce qui c'est passé ?! a til dit en augmentant le ton.
G: Mais rien c'est bon !
T: Mais me ment pas regarde toi ! Et ils sont à qui ces vêtements ? Il t'a fait quoi ce connard ?!
G: Ah parce que tu en as quelque chose à faire de ce que je ressens maintenant ? ai-je dit sèchement en le poussant pour entrer.
J'avais parlé fort donc tout le monde est descendu pour voir ce qui se passais.
T: Depuis le début oui !
G: Ah bah on dirait vraiment pas !
T: Comment ça ?!
G: Un jour tu essayes de m'embrasser et l'autre tu vas baiser une autre meuf !
Quand j'ai dit ça tout le monde était bouche bée.
T: Mais c'est toi qui as fuis !
G: LOGIQUE ! Preuve que tu voulais m'embrasser par principe et pas par amour ! : tu essaye de m'embrasser ! mais le jour d'après tu vas baiser une autre meuf sans problèmes
T: Dit moi tu as fait quoi avec Sébastien hier soir si c'est moi qui fait que des erreurs ?
G: J'AI COUCHÉ AVEC LUI PARCE QUE JE VEUX T'OUBLIER TELLEMENT TU ME FAIT DU MAL !
M: Les gars, arrêtez vous allez dire des trucs que vous pensez pas a cause de la colère !
G: JE PENSE TOUT CE QUE JE DIT !
T: EXPLIQUE MOI POURQUOI JE TE FAIT DU MAL !
G: PARCE QUE JE T'AIME ET JE SAIS CE QUE JE VEUX MAIS PAS TOI !
Quand j'ai dit ça il a juste dit "euh-je..."
G: Regarde toi ! Tu sais quoi, une fois de retour à Angers j'espère que tu sauras ce que tu veux ! Mais moi c'est bon la ! Tu as trop joué avec moi Théodort ! Ensuite Lola a mis son bras autour de mes épaules et on est monté pleurer dans notre lit comme des débiles.
G: Alors avec Jules ?
L: On est ensemble mais je ne veux pas l'annoncer à tout le monde maintenant !
G: Je comprends !
L: Ma belle tu mérites mieux !
G: Je t'aime fort Lola
L: Moi aussi
VOUS LISEZ
Tout ou rien // 𝕋𝕙𝕖𝕠𝕕𝕠𝕣𝕥 (en réecriture)
Fanfiction(lire chapitre "aled-" en premier) Tu t'appelle Georgia,tu as 19 ans et tu es passionné de photographie et de vidéo photographie. Tu poste toutes tes photos sur instagram et aussi toute ta vie. Ta meilleure amie à déménager sur Angers il y a quelqu...