12-Bel inconnu 2.

711 24 1
                                    


22h 


Il est tôt mais tout le monde dort déjà..je ne suis pas fatigué alors je décide d'aller faire un tour.

il ne fait pas froid mais frais, un bon petit vent qui rafraîchit de la chaleur écrasante de la journée.

Je marche depuis 10 minutes, les larmes commencent à monter et une boule dans la gorge a se former...je ne sais pas pourquoi..je suis déçu..par un garçon que j'aime bien...encore.

Je vois une silhouette au loin, c'est cet inconnu ! Je passe à côté de lui comme si je ne l'avais pas vu, il est assis sur le trottoir, cigarette entre les doigts.

?: Hey !

Je frotte mes yeux, me retourne, sors mon meilleur faux sourire et me rapproche de lui.

G: Salut ! Qu'est ce que tu fais là ?

?: Heu je fume, on peux pas a l'interieur.

G: Ah ok, je peux m'asseoir ?

?: Ok mais à une condition, tu me dis pourquoi tu pleures.

G: Non ! je ne te connais pas ! alors bonne nuit !

?: Bon vas-y, assieds-toi !

G: Merci ! Enfin un peu de cordialité entre nous. Il sourit.

?: Tu t'appelle comment ?

G: Georgia et toi ?

S: Sébastien, enchanté !

G: Enchantée ! il me tends sa cigarette:

G: Hum non merci.

S: T'es pas drôle !

G: Bien sûr que si !!

S: On dirait pas...

Bref je vous épargne cette discussion, on a parlé pendant deux heures puis il m'a ramené devant la villa.

S: Bon bah voilà nos routes se séparent !

G: C'est ça..

Je me rappelle de Theodort et cette fille et mon coeur s'enflamme.

G: Hum je peux avoir ton numéro ?

Il fait un grand sourire et me le donne, puis on se dit bonne nuit. Je veux même pas son numéro mais au moins je pourrais me vanter de ça demain au petit déj. Je monte dans ma chambre et Lola n'y est pas...je pense directement à Jules, je vais vers sa chambre, j'ouvre la porte et je vois Lola et Jules enlacés dans son lit. Je sourit et je vais me coucher heureuse pour ma meilleure amie.  

Tout ou rien // 𝕋𝕙𝕖𝕠𝕕𝕠𝕣𝕥 (en réecriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant