4-Le lendemain

1.2K 37 5
                                    

8h00 :

Je me réveille de bonne humeur ce que je trouve bizarre d'ailleurs mais je comprends vite que c'est grâce à la soirée d'hier j'ai des frissons rien que d'y penser, je crois que c'est la manière dont il me regardait qui m'a plu, quand il me regardait je me sentais jolie, importante, drôle, intéressante, et c'est la première fois que je me sentais comme ça face à quelqu'un.

 Ensuite je lui ai envoyé un message ;

"Merci encore pour hier c'était génial et désolé pour mon état je tiens pas trop l'alcool comme tu as pu remarquer.." puis je me suis levé, lavé et je suis allé voir Lola parce que tellement j'étais crevé hier je me suis carrément endormie habillé. Je suis arrivé dans la chambre de Lola, je me suis couché à côté d'elle,elle m'a prise dans ses bras puis on s'est rendormie...

Vers 12h00 je me suis réveillé dans le lit de Lola mais sans elle dedans...

J'ai été dans la cuisine et elle était en train de faire des pâtes, quand elle m'a vu elle m'a regardé et elle a croisé les bras.

L: Et alors ce date ?

G: C'était trooooop bien, quand il me regardait je me sentais différente comme si j'étais "parfaite" tu vois ce que je veux dire ?

L: Je vois parfaitement ce que tu veux dire !

En disant ça, son visage a fait apparaître un sourire narquois. Ensuite je lui ai parlé de Theodort pendant des heures ! (littéralement jusqu'à 14h)

Vers 15h00.

Je me suis enfin décidé à mettre autre chose qu'un pyjama.

Je me suis enfin décidé à mettre autre chose qu'un pyjama

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mais j'ai pas fait d'effort non plus.

Je suis sortie de l'appart pour aller marcher et Theodort ne m'avait toujours pas répondu, ni même lu mon message. Je dois avouer que quand on me laisse des longs remis ça me "refroidit". Mais en fait je ne sais même pas pourquoi ça m'énerve on s'est parlé trois fois, il me faut beaucoup pour qu'un homme me plaise et lui on s'est vu 3 fois ! (oui j'arrête pas de le répéter mais ça me soule et je comprends pas pourquoi!)

30 minutes après je suis rentré parce qu'il commençait à pleuvoir et Theodort m'avait TOUJOURS PAS RÉPONDU !!

Avec Lola on a commandé une pizza et on a regardé Titanic (on aime pas forcément le film, on aime Jack !).

23h00 je me suis couché et juste au moment où j'allais m'endormir j'ai eu une notifications de Theodort "Je suis vraiment désolé de pas avoir répondu plus vite j'étais en tournage ! et t'inquiète pour hier, heureusement que moi j'avais pas bu je suis pire". J'ai souris et je l'ai appelé.

T: Salut comment tu vas ?

G: Nickel et toi ?

T: Super je viens de sortir d'un tournage comme je t'ai dit !

G: Tournage de ?

T: Hot combien avec Mastu.

G: C'était cool ?

T: Oui trop on s'est baladé partout dans la ville et on n'est passé devant le resto où on était hier.

G: Ah ok.

T: Tu veux venir au loat ?

G: Hum c'est le lieu ou tu travailles ?

T: Oui ! si tu veux je viens te chercher chez toi demain vers 11h ?

G: Oui bien sûr mais j'ai une petite question...

T: oe ?

G: Est ce que ma meilleure amie peut venir, elle est fan de vous !

T: Je pense pas que ce soit une bonne idée...

G: S'IL TE PLAIT !!!!!

T: Ok mais alors pas de photos !

G: Pas de problème merci Théo !!

T: à demain !

G: A demain j'ai trop hâte !


 VOILAAAAAAAAA A PLUS POUR D'AUTRES CHAPITRES MES BEAUTÉS !!!!!

Tout ou rien // 𝕋𝕙𝕖𝕠𝕕𝕠𝕣𝕥 (en réecriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant