9h
Le lendemain je me réveille et une notif de Sebastien qui m'invite a une fête en disant que mes amis peuvent venir alors je réponds juste "avec plaisir :)" et je descends la tête dans le cul ! Tout le monde préparait la table pour le ptit déj alors je m'y met. Une fois à table je fais exprès de m'asseoir en face de Lola et Jules,je n'arrête pas de les fixer avec un sourire en coin, ils ont compris que je l'ai est vu cette nuit. Théodort à les yeux rivé sur son téléphone depuis longtemps; il a aussi un sourire en coin en regardant son tél, je suis sure qu'il parle a cette fille.
L:Tu étais où hier soir Georgia ? Je sais que tu es redescendu le soir et que tu as mis du temps à remonter !
G: J'étais avec un mec que j'ai rencontré hier ! D'ailleurs il nous invite à une soirée chez lui ce soir vers 19h !
Dès que j'ai dit "J'étais avec un mec.." Théodort a levé les yeux de son téléphone et m'a regardé froidement de haut en bas,puis il a regardé Théo (mastu) et il a replongé les yeux dans son téléphone.
L: TROP BIEN !!! Il habite ou ?
G: Heu juste en bas de la rue on a discuté devant chez lui hier soir.
L: Génial !!!!
Avec Lola on a passé la journée a essayer de me trouver une tenue qui ferait réagir Théodort vraiment cette fois ! donc voici le outfit final !
On y est allé à pied parce que la flemme de sortir les voitures du garage pour un truc à côté ! Finalement il y'avait Théodort ,Théo,Moi,Lola,Jules,Jordan,Thomas (hctuan) qui sont venus avec moi à la fête. Ah oui j'ai oublié de vous dire ! Théodort a dit que ma robe était "sympa" ah merci j'espère oui ! BREF !
Une fois devant chez Sébastien j'ai sonné, il a ouvert, il m'a regardé de haut en bas et m'a dit "tu es juste incroyable" j'ai rougis, puis Théodort a poussé Sébastien avec son épaule en soufflant pour rentrer.
S: C'est ton copain ?
G: Non Non ! si seulement,c'est ce que j'avais envie de répondre !
Bref une fois à l'intérieur Mastu et moi on s'est assis sur le canapé juste en face de Théodort qui était debout à l'autre bout de la pièce avec une fille qui lui caressait le torse. Ensuite ils se sont embrassés..et j'ai senti mon coeur brûlé. Mastu a essayé de me retenir mais il a pas réussi, j'ai couru chez Sébastien, je l'es embrassé et tous ses potes ont commencé à crier comme s' il avait gagné un trophé ! On a rigolé et puis Lola et moi on est rentré parce que les garçons voulaient rester encore un peu.
Une fois à la maison on a vu que Théodort y était déjà.
L: Je monte je suis crevé ! bisous mes loulous
G et T ; Bonne nuit !
Ensuite je me suis assise à côté de Théodort qui était affalé dans le canapé et j'ai poser ma tête sur son épaule.
T: Alors sympa la soireé ?
G; Grave, tu as pris ton pied ce soir !
T: Toi aussi !
G: Oui mais moi c'est-heu-différent de toi..
T: Pourquoi ? Tu as pécho et moi aussi en quoi c'est différent ? ATTENDS ! VOUS AVEZ COUCHER ENSEMBLE ????
G: MAIS NON !!! Laisse tomber !
G: Tu comptes la revoir ?
T: Jamais ! Je vais juste la ghoster !
G: Mais tu es un connard en fait !
T: C'est pour ça que tu m'aime ! On a rigolé puis je me suis endormie sur ses genoux quelques secondes après...alors il m'a porté jusqu'à ma chambre et il m'a fait un bisous sur le front.
VOUS LISEZ
Tout ou rien // 𝕋𝕙𝕖𝕠𝕕𝕠𝕣𝕥 (en réecriture)
Hayran Kurgu(lire chapitre "aled-" en premier) Tu t'appelle Georgia,tu as 19 ans et tu es passionné de photographie et de vidéo photographie. Tu poste toutes tes photos sur instagram et aussi toute ta vie. Ta meilleure amie à déménager sur Angers il y a quelqu...