Fight

13 1 0
                                    

I made a big mistake with a really stupid thing I had said to Layla about him because of the shitty situation him and Lay were in, she would talk to me in his back all the time, somehow someone told him what I said

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

I made a big mistake with a really stupid thing I had said to Layla about him because of the shitty situation him and Lay were in, she would talk to me in his back all the time, somehow someone told him what I said. I never meant those word. I didn't want to believe it was Layla who told him because I was so dumb. That hurt him and we got in a little fight. I remember one time Layla told me that he was taking fun of telling everyone that he was gonna make me touch the bottom. I knew that it wasn't his type of thing to say. The next day at lunch time we settled the problem and he reassured me that he would never say or do that. 


J'ai fait une grosse erreur avec une chose vraiment stupide que j'avais dit à Layla à son sujet à cause de la situation merdique dans laquelle lui et Lay se trouvaient, elle me parlait tout le temps de lui dans son dos, d'une manière ou d'une autre, quelqu'un lui a dit ce que j'avais dit. Je n'ai jamais voulu dire ces mots. Je ne voulais pas croire que c'était Layla qui lui avait dit parce que j'étais si conne. Cela lui a fait mal et nous nous sommes disputés. Je me souviens qu'une fois Layla m'a dit qu'il s'amusait à dire à tout le monde qu'il allait me faire toucher le fond avec notre relation. Je savais que ce n'était pas son genre de chose à dire. Le lendemain à l'heure du diner, nous avons réglé le problème et il m'a rassuré qu'il ne dirait ou ne ferait jamais ce genre de choses.

After DepressionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant