~~☆☆~~
Coucou !
(Est-ce que ça dérange mes lecteurs que je les appelle "mes ferreros" ? J'aimerai trouver un nom pour vous les personnes qui me lisez et j'ai pensé à ça, qu'en dîtes vous ?)
Je commence ce roman ne sachant pas du tout ce qu'il me réserve et où est-ce qu'il va m'emmener (un peu comme tous mes débuts de roman pour l'instant).
Pour tout dire, je n'ai pas préparé ce livre, je ne sais que très très vaguement ce qu'il va se passer et je n'ai écrit que le premier chapitre mais malgré ça, je sais que je veux l'écrire !
(Comme tous mes autres projets en cours ou même pas commencé 😅)
C'est un roman qui parle de ma passion (la musique, chanter etc..), de sujets qui me tiennent à cœur. C'est un livre que je veux écrire en me disant "c'est le livre que j'ai envie de lire".
Je préviens juste que je serai régulière dans le sens où je posterai aux dates prévues mais qu'entre chaque dates, il y aura un petit moment sans chapitres.
Même si c'est dû aux cours, c'est aussi et SURTOUT dû à ma tendance à aller de droite à gauche pour finalement me perdre et ne plus écrire...
Pour l'instant, je me fixe un petit objectif qui je pense peut être atteignable : publier un chapitre par mois !
Alors, oui je sais que ça peut paraître très peu et un peu agaçant mais pour moi c'est un bon objectif pour que je puisse commencer et rentrer dedans tout en ne me sentant pas contrainte, ennuyée ou forcée :)
Je tenais également à souligner, surligner et mettre en gras que cette histoire m'appartient intégralement et que tout plagiat est interdit. Je vous prie donc de respecter mon travail et de me signaler si vous voyez une ressemblance avec une autre histoire ⚠️⚠️⚠️
Bref, j'espère que vous allez apprécier cette lecture et que vous prendrez plaisir à découvrir ma plume !
N'hésitez surtout pas à commenter mes chapitres, me donner vos avis, voter etc...
À bientôt (mes ferreros ?) !
Lala_ferrero 🥀
~~☆☆~~
VOUS LISEZ
L'Âge De Gloire
Ficção AdolescenteElle a un rêve depuis toujours. Il souhaite s'échapper de son rêve devenu cauchemar. Lorsqu'un concours de musique est organisé dans le lycée de Kelly, une chance apparaît. Elle a enfin l'opportunité de partager sa musique avec le monde. Malheureuse...