7. Chasse aux sorcières.

0 0 0
                                    

Alexios

  Avec l'aide de Franck et Rohan, j'ai réussi à faire mes débuts d'héros novice sans qu'on me reconnaisse. Enfin, pour l'instant en espérant que les autres ne se rendent pas compte. Dans la chambre, nous étions en train de regarder les journaux télévisés parlant d'un jeune super-héros novice qui faisait ses débuts dans la ville de Yaoundé, à travers le téléphone de Rohan sur le net. Nous étions assez surexcités, c'est bizarre, mais bon. Nous étions toujours mercredi, mais dans la soirée.

Journaliste TV : La ville de Yaoundé a déjà connu le miracle du sauvetage du Camair-co par l'action d'un ange gardien dont on ne connait pas l'identité. Ce dernier ne s'est pas fait attendre car de nombreuses personnes parlent déjà d'un jeune sauveur qui aide encore de nombreuses populations qui sont ravies de son service. Mais personne ne l'a jamais véritablement vu sous sa capuche. Qui est donc ce bon samaritain qui parcoure les rues de la ville depuis ces derniers temps ?

Alexios : C'est déjà un début. Il faut que je continue comme çà.

Rohan: Je suis un peu surpris que les Camerounais entendent parler d'un être qui leur ressemble avec des supers pouvoirs et qu'ils ne paniquent pas.

Franck : La magie noire, n'est-ce pas ?

Rohan : On avait oublié ce détail également. Il y a des gens qui pourraient être saisis par la peur mystique.

Alexios : Mais j'arriverai à leur convaincre qu'il n'y a rien de mal dans çà. De plus, ils cherchent plus de l'espoir que de la peur. J'en suis sûr ! Avec le temps, ils sauront me faire confiance. Du moins, je l'espère vraiment.

Franck : Tu vas y arriver. Il te faudra juste un costume officiel. On sait juste pas encore comment il faudra le fabriquer.

Alexios : Oui.

   Tout à coup, Kévin pénétra dans la chambre avec surprise. Il venait de rentrer à la maison à 18h15 minutes à cause des interclasse. Et nous, on faisait tout pour qu'il ne se doute de rien.

Alexios : Salut Kévin!!

Franck : Ça va!!?

Rohan: Les interclasse se sont bien passées !?

    C'est ce qu'on appelle l'ultra Instinct.

Kévin : Surpris. Salut, je vais bien et oui, notre classe a gagné.

Alexios : Ah bon? Enfin..je veux dire que je savais que tu es le meilleur. J'affiche un grand sourire. Et quel était le score ?

Kévin : Quatre à deux.

Rohan: Je vois que c'était intense hein? Tu es tt sale de partout. Je me demande si Aya ne s'est pas un peu frottée à tes lèvres....Il met le poing fermé sur sa bouche en sortant un sourire malicieux.

Kévin : Ne raconte pas n'importe quoi, Rohan. Et je ne suis pas amoureux d'Aya. Il croise les bras

Franck : Pour quelqu'un qui prononce son nom dans son sommeil. Bien sûr ! Il éclate de rire

Kévin : Il soupire. Crétins que vous êtes. Bon! À mon tour ! Que faites-vous ici tous les trois dans la chambre ?

Alexios : Oh. On bavardait juste de çà et de rien.

Franck : Oui, on parlait de la journée qui s'est passée, même comme elle a été courte.

Kévin : Hmmm.....vraiment ?

Rohan: Bien sûr ! On a pas vraiment de club en fait.

Kévin : Vous semblez oublier que vous faites partie du Club Informatique.

Franck : Euille! C'est vrai on a carrément oublié ! Il met la main dernière sa nuque

Kévin : Tsuips. Il n' y a qu'Alex qui ne fait encore partie d'aucun club.

Alexios : Oh. Le problème c'est que je sais pas encore.

Kévin : Tu devrais te décider. C'est ça ton matter.

Rohan: Pourquoi pas le Club Journal ??

Franck : Oui, ça pourrait te correspondre.

Alexios : Je sais pas encore si le journal c'est trop mon truc.

Kévin : Et pourquoi le Club Délégué ?

Alexios : Le Club Délégué ?

Kévin : Waye ! Tu peux apprendre à être plus autonome. Je suis sûr que ça te plairait. Tu devrais y jetter un coup d'œil.

Alexios : Ok! Dans ce cas, je vais considérer ce que tu dis.

Kévin : Le pater et la mater ne sont pas toujours back?

Franck : Non, pas encore. Il n'y a que nous à la maison.

Kévin : C'est étrange. J'ai entendu parler de quelque chose de bizarre aujourd'hui.

Alexios : Ah bon ? C'est quoi?

Kévin : Il existerait déjà un petit justicier à Yaoundé.

Alexios : Hein quoi ? Déjà un justicier ? Pourquoi un Camerounais irait risquer sa vie pour les autres ? C'est vraiment étonnant. Je l'envie vraiment...

Kévin : Ah bon...

Alexios : De toute évidence, je ne peux plus me servir de mes pouvoirs.

Kévin : Je vois...

Alexios : Tu crois vraiment qu'on peut lui faire confiance ?

Kévin : J'en sais rien...mais je me dis qu'il doit avoir un bon fond. Qui sait ?

     Et dire que Kévin ne sait même pas que c'est moi, mais je suis content qu'il puisse penser que j'ai un bon fond. Suite à cela, Kévin dut aller se laver et on mangea tous les trois puis nous nous mettâmes à étudier, puis nous allâmes au lit à 22h30 minutes. Nos parents n'étaient pas encore rentrés pour aujourd'hui. Alors que tout le monde dormait à poing fermé, je m'échappa de la chambre en douce quand je sentis des bruits de balle dans une rue, on aurait dit une confrontation policière. Je remis donc ma capuche, et le reste de la combinaison. Je vola jusqu'au Rond Point Étoile et effectivement, je vis des policiers en difficulté face à des brigands très dangereux armés de bazookas et de M4 Carabine. Je fonça vers la scène de confrontation entre les deux camps pour sauver les agents de police.
    Les dangereux criminels n'hésitèrent pas à tirer sur moi ; je sûbis ensuite de plein fouet un missile de bazooka qui n'eut aucun effet sur moi. Ensuite, j'utilisa ma super vitesse pour tous les désarmer en détruisant leurs armes offensives, puis à l'aide d'une barre de fer qui était sur le sol, je les attacha collés entre eux avant de disparaitre à nouveau. Alors que je m'envole une fois de plus dans le ciel, je sûbis de nouveau un missile plus violent sauf que cette fois-ci, je fus déstabilisé et tout à coup, je fus affaibli ce qui me fit chuter sur le pare-brise d'un camion qui se brisa.
   Je tomba directement sur le sol. J'avais la tête un peu sonnée. Et très rapidement, je fus saisi par une sorte de corde électrique aux éclairs rouge-blanc; mes bras et mes pieds furent piégés et je sentis une énorme dose d'énergie douloureuse qui me paralysait me faisant hurler. Alors que je fus de plus en plus affaibli, je vis une horde de dix individus en tenue noire avec un casque qui dissimulait leurs visages, pointant des armes sur moi. Je viens d'être pris au piège.




Salut !!!!👋👋 Comment allez-vous ?? Alors comment avez-vous trouvé ce chapitre ??😊😊😊








WONDER BOY Où les histoires vivent. Découvrez maintenant