Ce jour là le soleil était levé haut dans le ciel, le ciel bleu, dégager, laissait les rayons du soleil recouvrir la montagne, le temps était magnifique comme pour annoncer une bonne journée, ce jour là un homme voulut gravir jusque le haut de cette montagne...
Cette homme s'appelait Anl. Un homme dans la vingtaine en quête d'avantures il jouissait d'une beauté qui n'avait rien à envier aux autres, des cheveux long d'un vert éclatant, un physique athlétique et une pair de lunette ronde recouvrant ses yeux emeraudes.
Après une longue marche Anl atteignit enfin le haut de cette immense montagne il aperçut alors une petite maison, sans ancune fenêtre, pour laisser entre voir son intérieur. La petite porte à l'entrer était en bois et avais l'air fragile.
L'herbe autour de la maison était magnifiquement plate comme si quelqu'un s'en occupait régulièrement, ce jardin s'arrêtait à environ trois kilomètre et formait quatre parfait angle droits, au delà du jardin il y avait des arbres à perte de vus mais aucun de ces arbres ne se trouvait dans les alentours de la petite maison comme pour l'isolée.
Anl s'avança d'un pas, puis l'autre, on pouvait apercevoir un léger sourire sur ses lèvres et un regard plein de détermination, pas à pas il finit par atteindre la petite porte de cette petite maison et... comme pour savourer ce moment Anl resta immobile devant la porte, après quelques minutes sa main finit par atteindre la poignet la porte s'ouvrir avec un léger grincement.
Anl fut étonné par ce qu'il voyait...
À suivre...
VOUS LISEZ
Les Quatre Murs
Paranormal"N'entrés pas en ce lieux où vous serez piégés entre ces quatres murs..." Anl était une personne ordinaire jusqu'à ce qu'il entre, dans cette petite maison où il obtient un nouveau pouvoirs...