chapitre 14

0 0 0
                                    

Une voix robotique commença le compte à rebours: “3… ”

L’arène qui hébergeait les deux combattants était plongée dans le silence, tandis que le publique acclamait bruyamment: “2… ”

C’était une atmosphère exaltante, le publique faisait résonner l’arène de leur cris enthousiastes; “1… ”

La tension entre les combattants était palpable, ils se regardaient droit dans les yeux comme un chasseur attendant le bon moment pour tuer sa proie: “Commencez !”

Kerz et Isac firent instantanément apparaître une aura de sôlle autour de leur corps. Isac se mit à courir autour de Kerz tout en faisant apparaître des dizaines de flèches de feu qu’il lança à une vitesse folle sur son adversaire, Kerz n’eu aucun mal à les esquiver en se propulsant dans les airs. Isac l'attaqua immédiatement après avec des boules de feu pendant qu’il continuait à tourner. Kerz qui avait matérialisé une épée de sôlle, dévia toutes les attaques avec habilité. Quand Kerz retomba, il se retourna piégé dans un cylindre de feu. Isac triomphant déclara: “Tu es tombé dans mon piège !”

Kerz imperturbable, regarda avec calme le feu autour de lui: “Ce n’est pas finit !” cria Isac.

Après ces mots, le cylindre de feu se mit à rétrécir, alors qu’il était sur le point d’atteindre Kerz, il eu une explosion spectaculaire, le bruit et la puissance qu’il dégageait était impressionnant, c’était tels que l’on aurait dit qu’une météorite venait de s’écraser dans l’arène. Le publique qui était si bruyant se calma instantanément. Le panache de fumé qui s’était créé après cette explosion se dissipait lentement dans l’air. Derrière cette fumée, Kerz n’avait pas bougé d’un pouce, pourtant, il n’était pas blessé.

Anl était stupéfait, il pensa “Comment a-t’il pu ressortir indemne d’une telle attaque?”. En voyant l’expression surprise de Anl, Técia s’empressa d’expliquer: “Tu te demande comment il a fait, n’est ce pas? Ne t’inquiète pas, je vais t’expliquer. Le truc c’est qu’il n’a absolument rien fait, il a juste maintenu son aura de sôlle, cette explosion n’était pas assez puissante pour le mettre ne serait-ce qu’un peu en difficultés.

-Pourtant l’explosion paraissait puissante…

-Elle l’était, et honnêtement si sa avait été toi, tu serait mort sur le coups. C’est juste que Kerz est bien trop fort pour lui. Répondit Técia. Oh non! J’ai plus de pop-corn!”

Kerz s’avançait doucement vers Isac qui était immobilisé par son sôlle. Celui ci lançait des flèches de feu en direction de son adversaire d’un air paniqué. Malheureusement pour lui toutes les flèches qu’il lançait, rebondissait sur l’aura de sôlle de Kerz. Un grand sourire sinistre se dessina sur le visage de Kerz, il mit sa main sur l’épaule d’Isac et lui chuchota à l’oreille, il dit: “Tu ne devais pas laver l’humiliation que je t’ai fait subir? Je ne veux pas te tuer, alors abandonnés.”

Isac était pétrifié, il ne pouvait plus bouger et avait du mal à parler, la peur l’avait complètement paralysé mais Kerz ne se montra pas du tout compréhensif, il demanda: “Qu’est ve que tu fais? Dépêche toi d’abandonner. Ah moins que tu ne veuilles mourir.”

Isac repris ses esprit et tout en tremblant, il affirma: “J-j’abandonne.”

À suivre…

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 12, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les Quatre MursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant