Il faisait tard et le ciel, dégagé, s’était assombrit laisssant voir les magnifiques étoiles qui recouvraient le ciel . Les rues, où il y avait de nombreux passant, était maintenant éclairé par les fortes lumières émisent par les lampadaires, positionnés tout au long du chemin. Anl et Kerz étaient dans la ville de Roneal, une ville réputée pour ses exploits militaires.
Ils marchaient tranquillement sur les chemins de Roneal, à la recherche d’une auberge où ils pourraient se repaître de nombreux repas délicieux et pouvoir s’allonger et dormir dans une literie confortable. Kerz profita de ce long de silence pour expliquer à Anl ce qui selon lui sont les principales informations à connaître sur les surhumains et le sôlle.
Après quoi, plus personne ne parla pendant un long moment, Anl et Kerz se promenaient toujours sur les chemins de Roneal puis Kerz qui ne supportait pas cette atmosphère gênante décida d’ouvrir la conversation, il expliqua:
"-Tout ce que je viens de te dire n’est que la base que les utilisateurs du sôlle se doivent de connaître.
-Je tâcherai de m’en souvenir."
Ce que Kerz avait expliqué à Anl c’est que pour pouvoir devenir un utilisateur du sôlle, un surhumain. Un humain ordinaire doit passer et réussir les épreuves d’une des nombreuses maisons de la Tour, les donjons. La Tour est à l’origine des donjons et est donc aussi à l’origine du sôlle et des surhumains. Kerz demanda:
"-Mais dit, t’as une famille?
-Oui, j’ai une sœur, pourquoi?
-Juste pour savoir. Qu’est ce que tu faisais tout seul en haut d’une montagne?
-C’était ma deux cent soixante huitième montagne, enfaîte je fais ça assez souvent.
-Impressionnant!
-Eh oui!
-La modestie, tu connais?
-Pourquoi être modeste? Ce que j’ai fait est incroyable.
-Ouais tu n’as pas tort."
Après quelque temps, Anl et Kerz avait finit par trouver une auberge. On pouvait voir un bâtiment de taille moyen avec une porte et des fenêtres, une auberge tout ce qu’il y a de plus normal. Les seuls employés était un couple de jeune dans la vingtaine qui géraient à eux seuls toutes les affaires de l’auberge.
L’intérieur comme l’extérieur était d’une propreté ineffable, les fenêtres n’avait aucune tache et la surface miroitante du parterre de l’intérieur de l’auberge était brillant comme un saphir. Une forte odeur de fleur, parfumait cet endroit chaleureux.
Kerz demanda deux chambres cote à cote et il paya pour les deux. L’un des deux aubergiste, une femme dans la vingtaine qui était vêtu de blanc fit visiter à Anl et Kerz les chambres où il allaient dormir.
Alors qu’elle leurs montrait les chambres dans lesquels ils allaient séjourné, soudainement, par une des fenêtres Anl vit une inconnue vêtue d’un pull rose pastelle qui leur fit signe. Anl fut surpris quand il vit Kerz lui faire signe en retour. Il demanda:
"-Tu connais cette personne?
-Oui, mais elle n’est pas censé être là…
-Comment ça?
-Non, ce n’est rien, oublie c’que je viens de dire."
Anl était maintenant tout seul. La femme qui leurs avait montrée les chambres étaient partis depuis un bon moment et Kerz, lui, était dans sa chambre. Anl se jeta sur le lit moelleux qui était à côté de lui. Il ressenti un agréable confort, le calme qui l’entourait l’apaisait puis il commença doucement à s’endormir sur ce lit qu’il trouvait si confortable.
De nombreuse heures s’était écoulé sans que Anl ne se réveille, il dormait tranquillement quand tout à coup, des petits bruit de pas le réveilla de son sommeil. Au beau milieu de la nuit, Anl entendit des personnes chuchoter à travers la porte de sa chambre. Il se leva sans même essayer d’être discret, il pris son épée et ouvrit la porte de sa chambre avec méfiance, derrière la porte il vit trois personnes, deux hommes et une femme. Ils étaient habillé en noir et cachaient leur visages avec des masques sombres, dans leurs main se trouvait des armes blanches, des petit couteaux pointus et tranchants.
Les trois individus armé d’armes blanches remarquèrent immédiatement la présence de Anl qui avait ouvert la porte de la chambre puis, quand ces gens montrèrent leur hostilités envers Anl, celui ci fronça très fortement les sourcils, il attrapa son épée et la dégaina lentement de son fourreau mais en un instant, avant même que Anl puisse faire quoi que ce soit, les assaillants qui se jetaient violemment sur lui furent couper nette par l’épée d’une silhouette inconnue. Cette personne qui portait un pull rose pastelle s’approchait lentement de Anl, qui, plein de méfiance, demanda:
"-Qui est tu?
-Tu es bien un surhumain pourtant tu n’as pas l’air fort. Un débutant peut être?
-Tu ne compte pas répondre à ma question?
-Ah. Je m’appelle Técia, ravie de te rencontrer!"
Cette personne qui disait s’appelait Técia tendait maintenant sa main vers Anl pour le saluer, Anl qui était toujours méfiant ne lui serra pas la main en retour, rien ne lui disait qu’elle n’était pas avec ceux qu’elle venait de tuer, pendant ce long moment de réflexion, Anl ne bougea pas et regarda Técia dans les yeux, Técia qui trouvait le moment très long décida de parler:
"-Tu ne compte pas me serrer la main?
-Qu’est ce que tu faisait dans cette auberge la nuit et en plus armé d’une épée?
-Mais toi aussi tu était dans l’auberge armé d’une épée pendant la nuit!
-Ce n’est absolument pas la même chose, les gens de l’auberge nous on dit qu’il n’y avez que nous ici.
-Comment ça « nous » il y a un autre surhumain ici? Il s’appelle Kerz n’est ce pas?
-Eh oui..? Comment tu sais ça?
-Je le savais! Je vous ai vus par la fenêtre tout à l’heure. Il a tellement de chose à faire mais il a le temps de se prendre un disciple?!
-Je ne suis pas son disciple.
-Ah bon? Alors qui est tu si tu n’est pas son disciple?
-Je suis son compagnon d’arme.
Técia se mit soudainement à rire, elle ria à gorge déployé, elle se moqua de Anl pendant de longues minutes jusqu’à ce que celui ci se décida à parler, il demanda:
-Qu’est ce qu’il y a de si drôle pour que tu te mette à rire de cette façon?
-Eh bien, Kerz est vraiment très important, tu vois? Je ne pense pas qu’il disait ça sérieusement.
-Comment ça « important »?"
A suivre...
VOUS LISEZ
Les Quatre Murs
Paranormal"N'entrés pas en ce lieux où vous serez piégés entre ces quatres murs..." Anl était une personne ordinaire jusqu'à ce qu'il entre, dans cette petite maison où il obtient un nouveau pouvoirs...