Chapitre 22

343 21 4
                                    

Chapitre 22 :

P.O.V Jimin :

Une fois les cours finit, je demandais à ma mère de m'emmener à m'hôpital pour pouvoir voir Yoongi.

Quand j'arrivais, on m'indiqua que Yoongi venait justement de revenir de sa radio. Je montais dans sa chambre et quand j'entrais, je vis la jambe de Yoongi emballait dans une très grande attèle. Quand il me vit, il me fit un grand sourire et je rentrais doucement dans la chambre

« Comment tu vas Hyung ?
- Ca peut aller
- Comment va ta jambe ? »

Je le vis soupirer ce qui m'inquiéta fortement

« Hyung ?
- Mon genou a pris cher, je dois garder ma jambe immobilisée pendant au moins une semaine ensuite je vais remettre mon orthèse mais interdiction de jouer pendant au moins un mois... je vais laisser Tae tout seul
- Ne t'en fait pas pour Tae, le plus important c'est que tu ailles bien, ca n'a pas endommagé ton opération tu pourras remarcher ?
- Normalement oui ne t'en fait pas »

Je soupirais de soulagement et approchais un peu plus mon fauteuil de son lit pour pouvoir attraper sa main.

« Tu sais qui sont les personnes qui t'ont volé ton orthèse ?
- Non pas du tout, je n'ai pas eu le temps de les voir. J'espère qu'on la retrouvera
- J'espère surtout que les personnes qui t'ont fait du mal seront puni. Ca aurait pu être beaucoup plus grave
- Je le demande si ce sont les mêmes personnes qui t'ont enlevé ton fauteuil la dernière fois
- Tu crois ?
- Je n'ai jamais entendu que cela soit arrivé à d'autres élèves de l'école et bizarrement depuis que l'on fréquente Jungkook on a que des soucis
- Pourtant toi tu es loin d'être proche de Jungkook et tout le monde le sait non ?
- Peut être qu'ils s'en sont pris à moi pour t'atteindre toi. Je suis ton ami et ils se disent peut être qu'en me faisant du mal tu comprendras qu'il ne faut plus approcher Jungkook
- Tu crois ?
- Je ne vois que ça »

De petites larmes se formèrent aux bords de mes yeux... c'était donc surement de ma faute si Yoongi avait été blessé... je me sens vraiment coupable...

« Jimin... je sais à quoi tu penses et ce n'est clairement pas de ta faute, tu n'es pas ces imbéciles
- Mais ce n'est pas la faute de Jungkook non plus, ce n'est quand même pas lui qui a demandé à nous faire du mal... non ?
- Je ne pense pas qu'il irait jusque là, enfin je l'espère »

Je me tus... je l'espérais aussi... je ne pense pas que Jungjook soit une mauvaise personne... oui il n'a pas toujours été gentil avec moi mais je ne le pense pas cruel quand même. Yoongi serra ma main dans la sienne pour me sortir de mes pensées.

« Allez, ne pense plus à ça, les adultes vont s'en occuper
- Tu ne vas pas pouvoir venir à l'école cette semaine alors ?
- Non je dois rester ici pendant une semaine
- Tu vis seul alors personne va te rendre visite, je viendrais tous les soirs et te rapporterais tes cours
- On n'est pas dans la même classe
- Je trouverais quelqu'un qui pourra me les donner et chez toi ? Tu pourras te débrouiller tout seul ?
- J'ai toujours réussi à me débrouiller tout seul jusqu'à maintenant donc j'y arriverais
- Tu es sûr ? Tu auras peut être encore mal pour quelques jours je peux demander à ma mère que tu viennes à la maison. Sinon c'est moi qui vais devoir venir squatter.
- Je ne veux pas déranger...
- Hyung arrête, je vais demander à ma mère et je te dis, on s'enverra des messages. Si tu t'ennuies tu peux m'en envoyer quand tu veux, même la nuit
- D'accord »

Yoongi eut un petit sourire qui me fit sourire en retour. Je restais bien au moins deux heures avec lui avant de devoir rentrer chez moi. En rentrant, je ne perdis pas de temps pour demander à ma mère si nous pouvions accueillir Yoongi le temps de sa convalescence.
Je connaissais ma mère, je n'ai même pas eu le temps de finir ma phrase qu'elle avait déjà accepté et cherché de quoi préparer la futur chambre de Yoongi. De toute façon ma mère l'adore depuis le début donc je savais qu'elle allait tout de suite accepter.

Je ne perdis donc pas de temps et envoyais un message à Yoongi pour pouvoir lui dire. Ainsi, je discutais avec Yoongi presque toute la nuit. J'appréciais tellement de discuter avec Yoongi.

Seulement, le lendemain, Yoongi n'était donc pas à l'école et c'est à ce moment que je me rendis compte à quel point il comptait pour moi. J'avais passé la journée avec Tae mais d'habitude nous étions toujours tous les trois... il y avait vraiment un grand vide sans lui.

En cours de sport, comme Tae était tout seul et que Jungkook rêvait de jouer seul, j'avais demandé à jouer avec Tae ce que le prof accepta vu tout ce qu'il s'était déjà passé avec Jungkook.

Bien évidemment grâce à cela, j'avais passé le meilleur cours de sport depuis le début de l'année. J'avais pu jouer tranquillement et surtout m'améliorer et prendre encore mieux en main mon fauteuil. Tae était tellement patient et me permettait de m'améliorer. Je pense qu'en une semaine j'allais plus m'améliorer que depuis le début de l'année avec Jungkook.

Seulement, je savais que tout cela était possible à cause de la blessure de Yoongi et je m'en voulais donc de passer un bon moment grâce à ça. Mais je sais aussi que Yoongi serait heureux de savoir que je passe moins de temps avec Yoongi.

-----------------------------------------------------------------------------

Voilà voilà, j'espère que ce chapitre vous aura plu
Je vous dis donc à bientôt pour la suite !!!!;)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 04, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The difficulties of loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant