Chapitre 17

779 72 23
                                    

Chapitre 17 :

P.O.V Jimin :

Dans le vestiaire, j'avais vraiment du mal à me calmer, mais peu de temps après, Yoongi arriva dans le vestiaire et vint s'asseoir sur le banc à côté de moi

« Si t'es venu te vanter d'avoir gagné le pari tu peux sortir, je suis trop énervé là

- Comme si j'étais venu pour ça, c'est mal me connaitre Jimin, je voulais savoir comment ça allait mais je crois que j'ai ma réponse

- Désolé... je suis vraiment énervé

- Je vois ça... allez oublie le c'est qu'un con, change toi, je t'emmène boire un chocolat si tu peux »

Je relevais les yeux vers Yoongi et lui fis un petit sourire

« Je vais appeler ma mère »

Je sortis mon téléphone et appelais ma mère pour lui demander. Normalement en semaine j'évitais de sortir mais je lui expliquais en gros que ça n'allait pas vraiment et elle accepta, de toute façon, elle m'avait dit qu'elle était tellement heureuse que je retrouve des amis qu'elle ne refuserait pas cette sortie.

Je raccrochais donc avec un petit sourire

« Ma mère est d'accord

- Super, je t'emmène au petit café de la dernière fois alors, va te changer »

J'hochais la tête pour acquiescer et me changer donc après que Yoongi m'ait aidé à changer de fauteuil. Alors que je terminais de ranger mes affaires, les autres élèves commençaient à arriver dans le vestiaire, signe que le cours était fini. Yoongi et moi ne perdions donc pas une minute pour sortir et ensuite quitter l'établissement.

Nous marchions, enfin Yoongi marcha, à peine une dizaine de minute que nous arrivions au petit café. Il me tint la porte pour entrer ce qui me fit sourire et nous allions nous installer au fond du café dans un petit coin au calme.

Yoongi alla commander et il revint avec pour moi un chocolat chaud, un morceau de gâteau au chocolat et... des mochis ce qui me fit faire une moue

« Pourquoi des mochis ?

- A ton avis ?

- Je vois pas »

Il rit légèrement et en pris un entre ses doigts

« J'avais envie de manger tes semblables

- Yah ! Méchant Hyung, je ressemble pas à un mochi

- Mais si, arrête de renier tes origines »

Je ne pus m'empêcher de pouffer de rire à ses mots, Yoongi arrivait vraiment à me détendre. Après avoir discuté un petit moment, Yoongi décida de revenir sur ce qu'il c'était passé

« Comment tu vas faire demain en sport ?

- Je pense que je ne vais pas lui parler, après tout il sait ce que je pense désormais

- Et si lui vient te parler, après tout vous formez un duo, si vous ne vous parlez pas vous n'allez plus évoluer

- Je sais... mais tant qu'il ne se sera pas excusé il peut toujours rêver... j'aurais tellement préféré être en duo avec toi »

J'eus un moment de réflexion puis me ravisais

« Non en fait... sinon ça aurait été Tae dans mon cas et je ne lui souhaite pas ça »

Oui j'aimais Jungkook... mais plus les jours avancées, plus je lui trouvais des défauts et des reproches... mes sentiments commençaient clairement à reculer. Yoongi me coupa dans mes réflexions

« Tu es vraiment trop gentil, tu penses toujours aux autres avant toi

- Ah bon ? Je ne trouve pas

- Ben si, là tu penses à Tae, la dernière fois tu m'as arrêté alors que je voulais défoncer Jungkook juste parce que tu avais peur que j'ai des problèmes

- Mmm... je ne trouve pas »

Je l'avais arrêté parce que je n'avais VRAIMENT pas envie qu'il lui pète la gueule en fait

« Bon, du coup, dis-toi que le point positif de tout ça c'est que tu vas venir passer le week-end chez moi »

Je souris à ses mots

« C'est vrai, mais j'aurais quand même voulu voir tes compositions

- Peut-être qu'un jour je t'en montrerais »

Je lui souris et nous continuions donc à manger tous les deux en discutant. Plus je passais du temps avec Yoongi, plus je commençais à l'apprécier d'une façon que je ne pensais pas possible au vu de mes sentiments pour Jungkook. Mais Yoongi était tellement gentil avec moi... c'était vraiment un amour... je pense que si je continue à m'engueuler avec Jungkook comme ça et que mes sentiments continuent à reculer... ceux que j'ai envers Yoongi vont grandir... je pense clairement que mes sentiments amicaux peuvent se transformer en sentiments amoureux.

Une fois finit, ma mère vint me chercher et je rentrais donc. Le lendemain, je fuyais clairement Jungkook et pendant le sport, je ne lui adressais pas la parole et lui non plus, il ne fit aucune remarque même si clairement on était catastrophique.

Durant le reste de la semaine, le Jeudi et le Vendredi, Jungkook a essayé de venir me voir mais à chaque fois je le fuyais et j'allais rejoindre Yoongi, je me réfugiais clairement auprès de lui dès que Jungkook essayait de m'approcher, j'avais bien remarqué que quand j'étais avec lui Jungkook ne venait pas me voir. Je ne pense pas qu'il a peur de lui mais je pense qu'il n'a pas envie de s'attirer des problèmes venant de lui non plus.

Ainsi, durant toute une semaine je n'avais pas adressé la parole à Jungkook et au fond... ça ne me rendait pas triste, ce qui aurait pu être le cas au début en sachant que je bavais clairement sur lui... mais maintenant que j'avais Yoongi, mais aussi Tae avec que je passais mes récrés et mangeais entre midi, cela ne me dérangeait pas... j'avais en quelque sorte réussi à ne plus l'idolâtrer.

Aujourd'hui, on était vendredi soir et j'allais passer mon Week-end chez Yoongi et clairement cela me rendait vraiment heureux. J'avais aussi prévu de poster pleins de photos avec lui sur les réseaux sociaux et au fond, j'espérais clairement que Jungkook allait le voir... ça l'avait rendu fou la dernière fois et bien j'espère que ce sera de nouveau le cas, il le mérite....

---------------------------------------

Voilà voilà, j'espère que ce chapitre vous aura plu

Je vous dis donc à bientôt pour la suite !!!;)


The difficulties of loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant