Chapitre 5

15.2K 920 161
                                    

PDV Émilie

Grace est arrivé avec un débardeur et un jogging.

- Je t'ai apporté des habits, c'est pas que tu n'es pas belle en sous-vêtements mais après que tu es claqué la porte, Teylor nous a pris enfin les mecs et les a engueuler parce qu'ils t'ont regardé.

- Ouai merci.

- Bon à près on range tes habits dans le dressing.

- Y'aura pas de place, j'en ai trop mais avant qu'on trouve une solution tu me fais visiter ?

- Oui!! Aller vient et comme ça je vais te présenter aux autres membre de la meute car dans cette maison il y a que les lieutenants, Kevin, Teylor et moi qui y vivent. Et seulement le matin tous le monde se réuni pour le petit déjeuner, j'espère que tu as fin?? Il faudrait te faire prendre un peu de gras.

- Pourquoi? Je suis bien comme je suis moi.

- Tu rigole, tu as la peau sur les os!

- Nan, c'est faut et j'ai des muscles, la preuve j'ai réussi a mettre ton chéri par terre.

- C'était un coup chance mon chéri c'est le plus fort!

- Ho, c'est trop mignon, tu le défends et tu lui change ses couches aussi?

- Haha, très drôle...

- Fait pas la tête, je te taquine!

- Je sais c'est pour t'embeter. Dit-elle avec un grand sourire.

Elle me fit visiter la maison qui est soi-disant passent super grande.

-J'ai faim, pas toi ?

- Si, on va manger.

Nous nous dirigâme vers la cuisine et je dis la rencontre de Jules et Jasse qui sont ensemble, Matt et Maria qui sont ensemble eux aussi. Tous très sympa. J'avais envie de crêpes alors je prépare la pâte avec l'aide de Grace.

- Tu as du rhume ?

-Pourquoi faire?

- Pour mettre dans la pâte et du miel aussi?

- Tu mets du rhume et du miel dans ta pâte à crêpe?

- Ouaip, c'est trop bon.( Je le conseil en vrai) C'etait mon père qui les fesait comme ça.

- Était ??

- J'ai pas envie dans parler maintenant.

- OK et sinon tiens.

Elle me tendie les truc que je lui avais demandé et finie de les préparé seul. Je les ai fais cuire et je les ai posé sur la grande table. On mangé tranquillement tous les six quand évidement il a fallait que Teylor, Kevin et les lieutenants arrive.Les autres se sont levé quand Teylor est arrivé et ne se sont assis que quand il c'est assi en bout de table. Pff comment ils peuvent être comme des petits toutou, bon toutou c'est pas trop le mot qui convient vu que se sont des loups et que les loups sont proches des chiens, d'où né les races des chiens-loups et je vais arrêté de vous soulez avec mes expliquations qui servent à rien vu que vous devez déjà le savoir ou pas.....( ironie ). Teylor pris la parole, malheureusement.

- Qui est qui a fais des crêpes ?

- C'est moi et tu en mange pas ainsi que Kevin.

- Et je pourrais savoir pourquoi moi et Kevin on ne pourraient pas en manger?

- Moi, moi et moi, tu sais dire quelque chose d'autre, tes parents ne t'on jamais appris à dire Kevin et moi et non moi et Kevin, c'est impolie et sa fait vraiment gros prétentieux.

AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant