Le Masque De Verre

3 0 0
                                    

J'aime voir ces joues se dessiner quand elle sourit. Deux boucles sous le masque qui nous jouent des tours. Que peuvent-elles dire ? Que peuvent-elles décrire ? Je ne savais que ce rêve pouvait tant me plaire. Juste tes yeux pour être heureux. Te dévoiler enfin dans mes mains. Je vois des pommes murirent quand je les effleurent pour te faire rougir.

Tant de fantaisie et frainaisie pour entrevoir les étoiles de ton esprit. Je ne désire voir ce visage dans une cage. Que peut-elle cacher sous ce visage ? Je tomberais son masque de verre en la fessant délirer. Je ne peux aimer sans découvrir les rues ménagées de son cœur. Je peux déjà entendre les manèges fondre dans la chaleur de la neige. Ils sont tous payés par des émotions d'un temps caché.

S'il te plaît, dis-moi qui tu es. Avant qu'au milieu de la nuit, je vienne casser cette verrière de moi-même. Te voler ce visage qui me hantent les nuit d'un cauchemar criant. Je ne crois pas aux histoires fessant de nos journée un enchantement. Je n'y crois aucunement. Ce verre lustré qui me plaît tant. Je le garderai sous clé pour continuer à me hanter les journée.

À mon tour à présent dem'en débarrasser. Je la garde pour pièce de musée sans savoir que son pouvoirdiffuse mon être aimée. Je t'ai libérée de ce masque de verre pour te dévoiler.Cette verrière dont je suis tombé amoureux.

le 04/10/22 par Elvis

Pensées IndélébilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant