Je sais que tant de discours ne servent à rien pour dire que Je t'aime. J'ai tellement peur que cela ne soit pas claire que ma chaire s'en plaînt constamment. Mes voisins pensent que je suis malade. Oui, je suis malade de toi. Ils sont juste jaloux que leurs vie soit floue et fade. Cette joie qui locomotive mes pas pour que je vive, c'est toi. Si tu savais comme cela me plaît de te voir enfin désiré. Je voudrais qu'on reste ensemble dans un été éternel. Te voir ce soleil te réchauffer au coucher du soleil. Allumer toute ces lanternes la nuit mêlé à ces lucioles qui nous passionnent. Continuer à te faire la cours pour recréer chaque seconde de notre amour. Imaginer quels rêves nous traînent dans la tête et les realiser.
Je souhaiterais que touts les murs de ce monde soient colorés par ton prénom. T'embrasser pour mieux te bercer dans cette univers créé de nos chaire. Envers elle je souris pour affronter tout les démons qui la meurtrie.
Petit sablier des temps, je te vois écouler ma vie comme l'eau au printemps. Tu peux décider de tout quand tu es méchant. Ma vie est une parcelle de désert et d'univers. Si tu m'entend, ne me vole pas mon sang. Mais comment s'appelle t'elle ? Je n'ai pas encore son nom. Mais je sais qu'elle est tout prêt. Mon Amour Je T'Aime.
Le 30.10.22 par Elvis