24 avril 2018:
- Aeryn attention!! s'écria Karl
Elle s'écarta brusquement avant qu'un énorme rocher ne tombe juste à coté.
La jeune femme courra de toute ses forces pour atteindre l'autre coté du pont, où Karl l'attendait.
Dans un dernier effort et à bout de souffle, elle élança son corps en s'aidant de ses ailes avant de s'écraser violemment sur le sol.
-Wow, faut dire que tu l'as échappé belle, d'ailleurs ça m'étonne que tu sois dans un si bon état.
- Ah parce-que tu trouves que ça va ? dit-elle toute essoufflée
Karl ria tout en aidant Aeryn à se relever
Les deux amis quittèrent les lieux, où tous défis sont relevés, là où toutes personnes dignes de ce nom survivent.
Sur le chemin vers l'usine, le soleil se faisait de plus en plus discret.
- Ça va, tu tiens le coup ?
- Par rapport à quoi
- Aux épreuves
- C'est pas tout le temps facile, mais je sens que j'en suis largement capable, peu importe la suite.
-Ne parle pas trop vite...tu n'as aucunes idées de ce qui t'attend. Mais tu t'en sors très, d'ailleurs, parfois je suis étonné de te voir encore debout.
- Je le prend bien, merci.
- Miranda pense sûrement que tu as beaucoup plus de capacité que tu ne le penses, elle met la barre haute pour que tu puisses te donner à fond et dépasser tes limites. Et je dois avouer que tu es vraiment surprenante parfois...
- Qui sait, je suis bien plus puissante que toi
Karl éclata de rire
- Alors ça, ça m'étonnerait, je suis surpuissant vois-tu, je suis presque divin, comme un die...
- Oui ça va on a compris, tu as un égaux surdimensionné !
- Je n'ai pas un égaux surdimensionné, je connais simplement ma valeur
Il leva fièrement le menton
- Si avec cette phrase tu ne deviens pas le roi des narcissiques...
Alors qu'ils pénétrèrent dans le village, leurs rire attira la curiosité de quelques villageois, maintenant à leurs fenêtres, afin de guetter cette nouvelle venue qui s'intégrait peu à peu dans la famille de mère Miranda.
Cette arrivée n'avaient pas plu à beaucoup. Le village et ses membres étaient toujours resté entre eux, refusant spontanément de nouveaux habitants. Cette Aeryn ne présageait rien de bon aux yeux de ceux qui résidaient là depuis déjà bien longtemps.
- Ignore les, chuchota Karl à l'oreille de la jeune femme. Ils ont besoin de s'habituer. Comprends les, on ne rencontre pas quelqu'un comme toi tous les jours.
- Quelqu'un comme moi... je peux savoir ce que tu entends par là?
- Eh bien une inconnue qui débarque de nulle part...
Le coeur d'Aeryn se mit à battre plus fort
- Avec des dons surnaturelles
- qu'est ce que tu essaye de me dir...
- Magnifique en plus
Elle fut soulagée par ce compliment...
-Il faut dire qu'ils ne sont pas les seuls à avoir étaient bouleversés par ton arrivée.
VOUS LISEZ
Double Jeu ( OC Resident Evil )
FanfictionC'est en découvrant une nouvelle perturbante, qu' Aeryn Clark décida de partir pour la Roumanie. Déterminée et prête, jamais elle n'aurait pensé que l'histoire se déroulerait ainsi. . . . . . En jouant à résident evil village, j'ai vraiment accroché...