D'étranges nouvelles

153 9 0
                                    

Salut tout le monde !! 😁 J'étais pas mal occupée en ce moment alors j'ai pris plus de temps à écrire. Ce chapitre est petit mais c'est pour garder le rythme ☺️.
J'espère qu'il vous plaira ! Bonne lecture 🤗





Une fois à l’intérieur, Karl lui raconta l’histoire de son usine, qu’il en était l’héritier et descendait de plusieurs générations d’ingénieurs.

Aeryn buvait ses paroles, et l’écoutait, admirative.

Ils arrivèrent dans une pièce en vrac, et au fond, une table contre un mur où plusieurs photos y étaient accrochées. Parmi celles-ci, une femme blonde aux yeux bleu ciel un vêtement noir décoré d’un peu de dentelle, des ailes semblables à celles des corbeaux puis derrière sa tête, un halo argenté. Elle ne pouvait détourner son regard du portrait.

-C’est mère Miranda...dit Karl d’un ton neutre

-Je t’ai enfin trouvé marmonna t-elle

Karl s’appuya sur la table pour s’asseoir et regarder la jeune femme

-Dites-moi, où se situe le village ?

-Juste à côté de l’usine

- Y-a-t-il beaucoup d’habitants ?

Cette question pouvait  paraître idiote, mais elle fut primordiale, car au-delà de ce voyage, Aeryn faisait avant tout partie de l’armée et se devait de prendre soin des civiles.

-Il doit en rester quelques-uns

-Quelques-uns ?

-Oui! 2 ou 3  je ne sais plus, souffla t-il agacé

-mère Miranda y est pour quelque chose je suppose

-tu comprends vite...

-Il faut que tu m’en dises plus s’il te plaît

-Aaaah tu me tutoie maintenant ?

Il s’était rapproché l’air amusé

Elle pencha la tête en souriant

Karl et Aeryn prirent des chaises pour s’asseoir, et pendant quelques heures, ils parlèrent. La jeune femme apprit durant cette conversation, qui était réellement celle qu’on appelle Miranda, ses actes inhumains, sa manipulation sans limite. Ainsi que ces expériences qu’elle menait toujours sur divers habitants et passants.

La discussion se terminait lentement, le soleil lui n’avait pas tardé pour se cacher.

-Je  vais y aller, dit Aeryn en se levant

-Et aller où?

-Très bonne question, je penses que je vais aller dormir à proximité du village

-Hum...je ne voudrais pas prendre de décision à ta place, loin de là mais, as-tu oublié de quoi je t’ai sorti ?

Elle s’assit à nouveau

-Que me proposes-tu alors ?

-Eh bien...tu n’as qu’à passer la nuit ici

Après une minute de réflexion, elle accepta sa proposition.

01:43

Karl installa Aeryn dans sa chambre personnelle, tandis que lui ne ferma pas l’oeil de la nuit, songeant à ce qu’il allait faire de cette humaine qui se trouvait maintenant dans son usine. Il n’avait vraiment pas l’habitude d’accueillir qui que ce soit. Mais cette femme, pensa-t-il, était spéciale...

Double Jeu ( OC Resident Evil )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant