Tue-moi

190 8 0
                                    

Hey !! J'espère que vous allez bien 😁
Celui-ci est bien plus long ( pour me rattraper de l'ancien) j'étais très inspirée !! 😃
Bonne lecture 🤗

10 mars

8h12

Karl s’était adossé au mur, à l’entrée de sa chambre, il avait oublié la présence de la femme dans son lit et s’était donc arrêté au moment d’entrer. Bien sûr qu’il ne l’avait pas  rejoint, ils venaient tout juste de se rencontrer, mais une voix dans sa tête lui crié de se glisser dans les mêmes draps...

Un téléphone sonna, ce qui sortit Aeryn de son sommeil, elle vit Karl se diriger hors  de la chambre en vitesse.

-Bonjour Mère Miranda, entendit Aeryn au loin, oui...très bien j’arrive bientôt. Il raccrocha

-MERDE ! cria-t-il

-Que se passe t-il ? Elle s’était levée pour le rejoindre

-C’est cette  CONNASSE de Miranda...je suis désolé je dois y aller

Il enfilait déjà son manteau

-laisse moi prendre mes affaires pour partir

-tu peux rester ici si tu veux

Il prononça ces paroles en partant, et quelques secondes plus tard il n’était plus là...

Aeryn ne voulant pas rester seule dans cet endroit, elle décida de le suivre discrètement.

Déjà habillée, elle sortit aussi. Une fois dehors, elle l’aperçu au loin sur un pont qu’elle emprunta également. Puis elle le suivit jusqu’à l’endroit prévu supposa-t-elle. Il pénétra dans une espèce d’église délabrée, de cet endroit sortaient des bruits assourdissants et absolument terrifiants. Derrière des pierres, elle regardait la scène...une scène complètement irréaliste.  Sur un banc se trouvait l’homme chez qui elle avait dormi, fumant un cigare, sur un autre, une femme gigantesque , vêtu d’une grande robe blanche et d’un grand chapeau. Au fond de la salle, une demoiselle visiblement en deuil, toute en noir, et son visage était caché, et sur elle une poupée. Cette dernière  rigolait avec une créature hideuse. Tous étaient en revanche tournés vers une même personne. La femme du portrait.

-Mes chers enfants, commença-t-elle, heureuse que vous soyez tous là. Si je vous ai fait venir, c’est pour vous confier une tâche. Hier soir,  les lycans s’en sont pris à une femme, un est mort, et aucunes traces de cette dernière, j’aimerais que vous la trouviez. Et si vous tombez sur elle...tuez là

Aeryn eût un frisson et tourna la tête vers Heisenberg, pour voir sa réaction... il ne dit rien.

Elle s’écarta discrètement, et courut vers l’usine pour récupérer son sac. Arrivée là-bas, elle se précipita, il fallait qu’elle parte au plus vite. Elle pensait déjà à l’avion, aux informations suffisantes qu’elle donnerait à Chris en rentrant, pour que le BSAA se charge de ça.

Sac sur le dos, arme à la main, elle se dirigea vers la porte, elle tendit le bras pour tourner la poignet, quand Karl rentra lui aussi...

Elle courut immédiatement dans l’autre sens, il se mit à lui courir après, puis bloqua le passage d’un seul coup de main avec un énorme morceau de métal. Elle se retourna pour lui tirer dessus...mais rien, comme si les balles lui passé à travers. Elle sortit un couteau et fonça sur lui, et sans comprendre pourquoi, elle ne le contrôlait même plus, l’objet se mit à l’agresser, elle comprit rapidement que Karl pouvait faire bouger certains objets par la pensée.

Les coupures profondes se faisant nombreuses...Aeryn n’avait pas d’autres solutions, elle devait le faire

Puis sans crier garde,  ses yeux devinrent blancs,  elle poussa un cri et des ailes sortirent de son dos,  des filaments semblables à des racines entourèrent ses bras pour venir se jeter sur Heisenberg, qui était tombé à cause du choque. Elle se mit sur lui au niveau de son bassin et  lui hurla dessus. Sous cette forme, énervée, elle était terrifiante. Son sang coulait à cause des entailles.

Double Jeu ( OC Resident Evil )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant