Il partit de l’usine et la laissa planter là.
Il avait raison pensa t-elle, elle prenait le risque d’y rester si elle devenait noble, mais elle devait le faire, pour le bien de tous, des citoyens, et pour elle même.
Elle profita de l’absence de Karl pour envoyer un message à son coéquipier, qui lui avait très certainement répondu depuis son départ.
6 mars, 20h21
-Oui en effet je t’en veux Aeryn, mais je m’inquiétais avant tout. Le BSAA essaye de te joindre depuis des semaines, ils commencent à perdre espoir...pas moi. Ma belle j’ignore ce que tu fais mais tu devrais revenir au plus vite, tu ne peux pas quitter l’unité comme ça sans prévenir, tu risques gros...
Enfin j’espère que tu vas bien, donne moi des nouvelles dés que tu peux.
Chris
10 mars, 14h06
- Salut Chris, oui je vais bien, et je suis bien arrivée en Roumanie.
Je ne peux pas te donner la raison de mon départ car elle est personnelle, en revanche, j’ai découvert des choses, mais je sais que je ne suis pas au bout de mes surprises.
14h25
-Je peux t’appeler ?
14h27
-Oui bien sûr
- Bonjour Aeryn
-Bonjour Chris
-ça me fait plaisir de t’entendre
-je dois avouer que moi aussi, surtout après ce qu’il m’est arrivé
-que se passe t-il
-Bon alors déjà je pense ne pas avoir beaucoup de temps devant moi alors je vais faire vite.
Comme je viens de te le dire, je ne peux pas t’informer pour le moment de la raison pour laquelle je suis partie, je peux simplement te dire que c’est en lien avec la mission que nous avions eu l’année dernière-En Louisiane ?
-Oui
-Attends Aeryn, ne me dis pas que ça a un lien avec Ethan? Étant donné ta position
-Non, rien à voir avec lui. Disons que pendant la mission j’ai appris des choses...qui m’ont amené à faire mes propres recherches...
-Et pourquoi tu n’en as pas parlé ? Malgré ce qui s’est passé entre nous, je te rappelle que je suis ton supérieur Aeryn, tu n’as pas à prendre de telles décisions toute seule.
-Je sais bien! Mais ces recherches étaient pour moi à la base tu comprends?
-Non je ne comprends pas...
-Peu importe, ce qui était censé être un voyage personnel, s’est transformé en mission, voilà pourquoi je t’en fais part.
- Mais vas-tu me dire à la fin ce qu’il se passe !?
-J’y viens, j’y viens...Bon, j’ai découvert un village au fond d’une montagne, un endroit complètement chaotique, des créatures étranges vivent là-bas, et des nobles
-Des nobles??
-Laisse moi finir. Ces nobles sont sous les ordres d’une femme, Mère Miranda, qui règne, si je puis dire, sur le village. Les habitants sont presque tous morts à cause d’elle. De ce que j’ai compris...elle fait des expériences sur la population, des expériences sur la moisissure...
-Mais alors il faut vite prévenir le BSAA et on se chargera de ça...
-chris
-Si ça continue, ça pourrait nous dépasser...
-CHRIS!! cria t-elle au téléphone car il ne l’écoutait pas
-Écoute moi! Tu ne vas prévenir personne, je manque d’informations pour que vous puissez faire quoi que ce soit.
-Aeryn je ne te laisse pas toute seule là-bas!
-Non tout va bien ! Je te dis que pour le moment, je peux gérer ça toute seule
-Ah oui et comment ?
-Disons que j’ai gagné sa confiance d’une certaine manière...
-La confiance de qui? Aeryn mais qu’est ce que tu racontes!?
Elle entendit des bruits à l’extérieur
-Chris je dois te laisser, je te donne des nouvelles dés que possible, et je t’en prie, ne fais rien pour l’instant...fais le pour moi.
La jeune femme raccrocha sans attendre de réponse. Elle ne voulait en aucuns cas que Karl se doute de quelque chose, et celui-ci était déjà assez énervé comme ça. Décidément, cet homme était très sanguin pensa t-elle, et c’est la raison pour laquelle elle devait éviter de le contrarier.
Elle repensa à leurs violentes querelles de la veille...malgré les blessures qui lui avait affligé, elle avait aimé ce rapprochement...
Tout cette histoire s’est passé si vite, deux jours...
Elle ricana légèrement
-C’est moi qui te fais rire ?
Relevant la tête, elle aperçut Karl adossé au mur de la chambre, les bras croisés
- Je ne t’avais pas vue, excuse moi
-pourquoi tu t’excuses?
-je ne sais pas
Un silence gênant s’installa, avant qu’Aeryn ne le rompt
-écoute Karl, elle se leva et se dirigea vers ce dernier, s’arrêtant à quelques centimètres de lui, c’est mon choix d’accord ? J’ai mes raisons, et puis comme tu as pu le voir, ce que je suis ne me permets pas de vivre éternellement parmi les gens normaux, c’est trop risqué.
-Fais ce que tu veux Aeryn, affirma t-il d’un ton neutre
Elle aperçut une larme sur sa joue, s’échappant de ses lunettes noir, qu’elle retira délicatement
Il détourna la tête, il avait honte d’être parfois vulnérable
-Pourquoi tu pleures? Le questionna t-elle en essuyant de son pouce, la larme qui avait atteint sa barbe
-Parce que j’aurais aimé avoir le choix comme toi, et le fait que tu décide d’agir ainsi me sidère, mais je ne peux pas t’en vouloir, car tu n’as pas conscience de ce c’est d’être sous les ordres d’un tyran...
Elle le savait...
-Ca fait plus de 40 ans que je suis sous ces ordres, plus de 40 ans de souffrance, de manipulation, de torture...
Karl commençait véritablement à pleurer et Aeryn le prit dans ses bras, il accepta cette étreinte par besoin. Cela lui arrivait très rarement, si ce n’est jamais. Il avait toujours caché ses démons, et les exprimés uniquement par la colère. Pour la première fois, il s’autorisait à se dévoiler à quelqu’un, il avait sentie cette différence chez la jeune femme qui le faisait se sentir bien, en confiance.
La jeune guerrière était émue, elle ne pouvait que trop bien le comprendre...malheureusement.
Hello hello !!!
J'espère que celui-ci vous plaît, personnellement je l'aime beaucoup, on connaît Karl comme quelqu'un de très colérique, fort, courageux ! Je trouvais ça intéressant de le mettre en position de " faiblesse".
Enfin voilà voilà, hâte d'écrire la suite et hâte d'avoir vos retours ! 🧡🧡
VOUS LISEZ
Double Jeu ( OC Resident Evil )
FanficC'est en découvrant une nouvelle perturbante, qu' Aeryn Clark décida de partir pour la Roumanie. Déterminée et prête, jamais elle n'aurait pensé que l'histoire se déroulerait ainsi. . . . . . En jouant à résident evil village, j'ai vraiment accroché...