3. Une bonne punition {S1}

961 25 12
                                    

~éllipse des cours de l'après-midi~

Après les cours de l'après-midi, je retourna chez moi en moto. Une fois chez moi, je vis... Johnny. Super, je vais me faire tuer. Je m'assise en face de lui appréhendant le moment où il allait ouvrir la bouche.

Johnny: pourquoi tu te drogue!? Tu es sérieuse!?

Moi: je me drogue pas je deal merde à la fin!

Johnny: c'est pareille! C'est illégal Olivia!

Moi: je m'en fous! Et je m'appele Livia déjà!

Johnny: ton vrai prénom c'est Olivia je te rappele! Et tu vas être punie minus!

Moi: quoi?! Non s'il-te-plait!

Johnny: il me faut des élèves donc tu vas en être une. Tu vas me payer avec l'argent de la drogue!

Moi: non par pitié. En plus je dois payer une part du loyer et je dois donner la moitié de mon argent à Robby!

Johnny: pourquoi tu dois le donner à Robby?

Moi: parce qu'on deale ensemble. Et le loyer parce que tu me force à en payer la moitié!

Johnny: c'est soit ça soit je te dénonce et la taule ça va faire tâche sur ton dossier. Tu le sais très bien!

Moi: bon d'accord.

Johnny: ok alors ton premier entraînement c'est aujourd'hui 17h00.

Moi: d'accord j'y serais.

Je me leva et alla m'enfermer dans ma chambre. Je pris mon téléphone et alla sous l'insta de Eli.

De: moi

Hello! Je suis vivante c'est bon!

De: Eli

Ouf! Je n'aurais pas survécu sinon! Il t'a dit quoi au final?

De: moi

Je dois prendre des cours de karaté avec lui et Miguel. Je dois payer avec l'argent de la drogue.

De: Eli

C'est original comme punition.

De: moi

Oui très mais pas étonnant. Viens prendre des cours steuplais🙏🏽.

De: Eli

Je verrais avec Dimitri si tu veux!

De: moi

Merci t'es le bosse! Aller bisous😘🥰.

Le fils de mon père {Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant