30. Tournois

272 7 1
                                    

Le lendemain, le tournois de All Valley

On entra dans la salle où tout le monde nous acclamait. J'abordai fièrement ma tenue rouge vif. Je jetai un coup d'œil à Cobra kai et souris à Robby. Il me rendit le sourire puis se concentra sur ce qui était dit. Ensuite je regardai vers les Myiagi-Do. L'aigle me regarda et fit une grimace. Je commençai donc à rire. Mon père me mit un coup de coude et me força à rester sérieuse.

Après le blabla du présentateur et celui de mon père, les épreuves techniques commencèrent. Au début, tout allait bien mais rapidement les aigles et les Myiagi-Do ont commencés à se louper. Bien joué. Quand se fut mon tour, j'avais une boule au ventre. Je devais casser des briques avec ma tête comme Kyler. Heureusement, je réussis haut la main. Je retournai vers mon père très fière de moi. Il mit son bras autour de mes épaules et me décoiffa.

Johnny: ça c'est ma fille!

Moi: bha évidemment.

Finalement on arriva 6 ème. Les Myiagi-Do 2 ème et les cobra premiers. Après ça, les combats commencèrent. Il y a rien d'intéressant à dire, à part que j'ai battus beaucoup de filles. Elles étaient pas très doué en vrai. Enfin moins que moi. J'avais donc ma place en demi final. Comme Devon, Tory, Sam, Miguel, l'aigle, Robby et Dimitri. Tout les reste ont été éliminés.

Je devais donc combattre ma place en demi finale contre Tory. Avant mon combat j'avais une petite pause. J'étais donc sortie prendre l'air. J'entendis quelqu'un arriver. C'était Miguel. Je lui souris. On ne s'est plus parlé depuis le bal de hier.

Miguel: très beaux combats.

Moi: toi aussi!

Miguel: merci. On a un excellent sensei nous aussi.

Moi: c'est vrai. Tu seras contre qui déjà en demi?

Miguel: contre l'aigle. Et toi?

Moi: contre Tory.

Miguel: tu as toutes tes chances. N'oublie pas tes techniques et ne te deconcentre pas.

Moi: merci. C'est pareil pour toi.

Miguel: merci.

Moi: tu m'en veux d'être aller au bal avec Robby?

Miguel: pas du tout! Le plus important c'est que tu te sois amusée!

Moi: ah ça oui!

Miguel: alors je suis content pour toi. Il s'est passé quelque chose entre vous?

Moi: on s'est remis ensemble.

Miguel: super! J'espère que ça va marcher cette fois!

Moi: moi aussi! Et toi avec Sam? Tout se passe bien?

Miguel: j'en ais aucune idée. On s'est disputé hier.

Moi: ah dommage. Vous formiez un beau couple.

Le fils de mon père {Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant