17. Cure {S3}

330 13 7
                                    

Deux semaines plus tard

Vous vous demandez peut-être ce que je deviens? Ben soyons honnête. Ça fait une semaine que je suis sortie de l'hôpital et que je suis en cure. Figurez-vous que ce n'est pas Johnny qui m'y a emmener. Il était à hôpital alors que Carmen ne voulait pas le voir. À ma grande surprise se fut Daniel LaRusso qui vint me chercher et qui m'y emmena.

Flash back pdv Livia

L'infirmière m'avait annoncé que je pouvais enfin sortir d'ici mais malheureusement, je devais aller en cure. J'avais dis à mon père que j'irais immédiatement après ma sortie. Je fis mes affaires et pris les anti-douleurs que le médecin en chef m'avait prescrit. Je m'en alla en saluant le personnel de l'hôpital qui avait été très gentils pendant mon court séjour. Je cherchai mon père partout mais en vain. Je ne le trouva pas. Je demanda à une des infirmières qui me dit qu'il était là et qu'il essayait de trouver un moyens d'aller voir Miguel.

Infirmière: il est là. Il a l'air de chercher un moyen d'aller voir monsieur Diaz.

Moi: d'accord. Comment va Miguel d'alieur?

Infirmière: toujours dans le coma. Je ne pourrais pas te dire si il va s'en sortir ou pas mais c'est en bonne voix pour l'instant.

Moi: d'accord. Est-ce que moi je pourrais le voir?

Infirmière: tu es encore considérée comme une patiente donc tu peux. Je vais t'amener à sa chambre.

Moi: merci beaucoup.

Elle me guida donc jusqu'à la chambre de Miguel. Elle entra et je la suivit. Carmen et sa mère était à côté de son lit. Elles tournèrent la tête vers nous. Je posa mon sac et alla vers elles.

Moi: bonjour mesdemoiselles Diaz.

Carmen: bonjour Livia.

Roza: bonjour!

Moi: je sais que vous avez eu un petit différent avec mon père mais je voudrais voir Miguel s'il-vous-plaît.

Carmen: bien-sûre que tu peux Livia! On va te laisser. Ça va mieux ton dos?

Moi: euh ouais j'ai juste encore un peu mal.

Carmen: d'accord. Repose toi bien. On vous laisse.

Roza: à plus!

Moi: à plus.

Elle à l'air plus jeune que moi la grand-mère. Je m'assis où elle était avant et regarda Miguel les larmes aux yeux.

Moi: bon Miguel, l'infirmière m'a dit que te parler pourrais t'aider. Depuis une semaine, je ne pense qu'à nos moments ensemble. Je n'arrive pas à m'empêcher de pleurer comme d'habitude. Je t'aime beaucoup trop pour ça. Je ne veux pas te perdre. Bats toi Miguel, tu as un don pour ça alors utilise le. J'ai quitté Cobra kai et je vais aller en cure. J'en ais besoin. J'espère que tu vas bien là où tu es et malgré ce que je t'ais dis juste avant, si jamais tu as trop mal, va-t-en. Va dans un monde meilleur pour toi. Peu importe ta décision, je te soutiendrais de loins ou de près. Oublie pas que je suis là. Je suis là sans être là. Roza et Carmen aussi sont là. Je ne t'oublierai jamais Miguel. Tu es mon meilleur ami et merci pour tout ce que tu as fais pour moi.

Le fils de mon père {Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant