☁ Tu l'avais vue la première fois lors du concert des Black stones, étant amie avec Hachi, celle-ci t'avais proposer de l'accompagner au concert de sa colocataire. Autant dire que t'es devenue une énorme fan lorsque la chanson " Rose " à était jouer.
☁ Tu as pût lui parlait la première fois le lendemain, chez les deux Nana. Habitant à l'autre bout de la ville, Hachi t'avais proposer de dormir chez elle. Tu avais pris place à côté de Nobuo pour le petit-déjeuner, autant dire que t'as jamais était autant intimidé.
☁ Vous aviez parlez un bon moment, créant une bulle autour de vous, les autres vous regardants amusés.
☁ Nobuo adore venir te chercher le matin pour t'accompagner à ton travail et te raccompagner le soir, seulement si il ne répète pas ou si il n'est pas occupé avec le groupe.
☁ La première fois que vous aviez passez une soirée avec le groupe, tu avais eu l'un des plus gros fous rires de ta vie en voyant à quel point il ne tient absolument pas l'alcool.
☁ Ses baisers 🛐
☁ Quand il passe ses bras autour de tes hanches, tu te sent en sécurité, le meilleur endroit du monde. Ta tête contre son torse parce que c'est une grande perche !
☁ Tu t'accroche à son bras lorsque vous faites des balades nocturnes.
☁ Un soir tu était chez Hachi, discutant avec Nana et en tournant la tête vers la fenêtre, tu avais vue Nobuo et Hachi discuter dehors, sur le bout du pontont. Nana venait de t'annoncer qu'ils étaient sorties ensemble.
☁ T'as fait la morte pendant une semaine tellement tu était en colère.
☁ Au lit, il alterne doux et brutal, autant dire que tu passe ton temps à le supplier.
☁ Il te joue toujours un air de guitare avant de dormir, il sais à quel point ça t'apaise puis il viens t'enlacer en mode grande cuillière dans le lit.
☁ le mot J A L O U S I E à était crée par lui ! Tu ne peux pas parlait à un homme sans qu'il vienne t'embrasser comme une furie, tu lui court après quand tu reprend tes esprits.
☁ T'es déjà allez à une de ses répétitions.
☁ Quand tu pleure ou que t'es juste un peu déprimé, il te ramène des sucreries, t'enroule dans un plaid et te glisse entre ses jambes, ton dos contre son torse et ses bras autour de toi, regardant la télé.
☁ Il planifie déjà votre mariage plus tard.
☁ Tu ne le laisse JAMAIS seul avec Hachi, pas par manque de confiance mais t'as juste peur que les deux repartent ensemble.
☁ Tu A D O R E lui faire des milliers de petits bisous sur le visage pour le réveiller le matin.
☁ Vous avez emmenager ensemble au bout de six mois de relations.
☁ Il essai de te garder loin du groupe Trapnest, des garçons surtout mais tu t'entend tellement bien avec Layla que vous faites des soirées tous ensemble, pot de colle activé.
☁ Ren adore taquiner Nobuo sur votre relation, ça fini en chamaillerie et en fou rire pour les filles.
☁ 𝕁𝕒𝕘𝕨𝕒𝕣 𝕋𝕨𝕚𝕟 - ℍ𝕒𝕡𝕡𝕪 𝔽𝕒𝕔𝕖
VOUS LISEZ
𝐇𝐞𝐚𝐝𝐜𝐚𝐧𝐨𝐧𝐬
Short Story❝ ɪ ᴡᴏᴜʟᴅ ɴᴇᴠᴇʀ ꜰᴀʟʟ ɪɴ ʟᴏᴠᴇ ᴀɢᴀɪɴ, ᴜɴᴛɪʟ ɪ ꜰᴏᴜɴᴅ ʜᴇʀ ɪ ꜱᴀɪᴅ, ɪ ᴡᴏᴜʟᴅ ɴᴇᴠᴇʀ ꜰᴀʟʟ, ᴜɴʟᴇꜱꜱ ɪᴛ'ꜱ ʏᴏᴜ ɪ ꜰᴀʟʟ ɪɴᴛᴏ ɪ ᴡᴀꜱ ʟᴏꜱᴛ ᴡɪᴛʜɪɴ ᴛʜᴇ ᴅᴀʀᴋɴᴇꜱꜱ, ʙᴜᴛ ᴛʜᴇɴ ɪ ꜰᴏᴜɴᴅ ʜᴇʀ ɪ ꜰᴏᴜɴᴅ ʏᴏᴜ ❞