☁ La première fois qu'Izuku t'as vue, il à faillit s'évanouir tant ta petite bouille timide avais l'air irréelle.
☁ Aizawa vous avez mis ensemble pour un exercice, c'est comme ça que vous commencez à faire connaissance jusqu'à vous rapprocher les jours suivants.
☁ Quand Izuku te vois arriver, il ne peux s'empêcher de rougir tant les battements de son coeur sont forts. Il respire un bon coup puis s'approche de toi avec un sourire timide au coin des lèvres.
☁ Votre premier baiser à était des plus inattendus des deux côtés. En effet, tu avais vue Uraraka discuter avec le vert mais d'une façon amicale, en effet, la jeune fille faisait les yeux doux à ton crush, tentant " discrètement " de se collée à Izuku. Forcément, la voyant aussi proche, tu t'était dirigée vers les deux, la jalousie t'empêcher d'agir correctement, tu t'était placée face au vert, tes yeux narguant la jeune fille avant de te mettre sur la pointe des pieds et poser tes lèvres sur celles d'Izuku. Tu avais ensuite mis fin au baiser, lancer un dernier regard à Uraraka et est partie toute fière jusqu'à ce que ton cerveau te ramène sur terre, rendant tes joues aussi rouges que les cheveux de Kirishima.
☁ Izuku était venu se déclarer le soir même, autant dire que dès le lendemain tu la narguer bien la fille à l'alter de gravité.
☁ Il passe te récupéré dans ta chambre le matin pour aller en cour avec toi et te ramène le soir lorsque tu est fatiguée, te portant parfois si tu est vraiment épuisée.
☁ Il ADORE te nourrir lui-même le midi, glissant la nourriture entre ses baguettes pour l'apporter à tes lèvres, on va pas se le cacher, ton petit coeur ne peux s'empêcher de fondre lorsqu'il fait ça, vos joues étant légèrement teintés tellement c'est niais.
☁ Katsuki à arrêter d'embêter Izuku le jour où tu l'as surpris en train de le rabaisser, la gifle est partie seule, autant dire que tout le monde pensait ne plus jamais te revoir après ça mais le blond t'as juste crier dessus avant de partir, sa fierté ayant pris un méchant coup.
☁ Sa mère t'adore et ne peux s'empêcher de te montrer des photos de Midoriya quand il était bébé, le pauvre est foutrement gênée à chaque fois.
☁ Quand Izuku se retrouve à l'infirmerie à cause de ses blessures, tu essaie de faire bonne figure mais tu fini toujours par craquer quand t'es seule tant la peur t'avais tordu l'estomac.
☁ Quand tu as tes règles, le vert se plie à toutes tes demandes sans hésitation mais ce que tu préfère c'est lorsqu'il est contre la tête de lit, toi entre ses jambes et ses bras enrouler autour de ton petit corps, parfois même, c'est lui qui tien la bouillote contre ton bas-ventre.
☁ Tu lui rappel souvent à quel point tu es fière de lui car tu sais qu'il n'as pas forcément confiance en lui.
☁ Depuis que vous avez passer votre première nuit ensemble, l'un vas toujours dans la chambre de l'autre.
☁ un matin, il s'est réveiller avant toi et t'as vue en boule sur son torse, tes mains accrocher à son haut tel un koala. Ça à était l'une des visions les plus mignonnes de sa vie.
☁ Ton alter est de contrôlé la météo, si tu veux des orages tu en auras. Si tu veux un soleil de plomps, il seras là mais parfois tu doute de ton alter et Izuku est toujours là pour te rassurer et te consoler.
☁ Lorsque tu es près de lui, il as toujours un bras autour de ta taille ou une main sur ta hanche, ça le rassure dans un sens.
☁ La première fois qu'il t'as vue en sous-vêtements, t'as crû que tu l'avais perdu tellement il a beuguer. Quand il a repris ses esprits, il est partie tel une furie noter des choses sur son cahier. SPOIL, tu sais toujours pas ce qu'il a marquer !
☁ Votre première fois s'est faites naturellement, vous étiez tout les deux stresser car aucun de vous ne savez comment s'y prendre mais Izuku à était d'une douceur surprenante.
☁ Ce mec sous ses airs d'ange est foutrement jaloux, tu discute avec un garçon pour un devoir ? Il arrive de nul part. Tu rigole avec Denki ou Shoto ? Il se glisse soudainement derrière toi, collant son torse à ton dos et passant ses bras autour de ta taille. Ses lèvres venant taquiner ta joue.
☁ 𝔸𝕧𝕣𝕚𝕝 𝕃𝕒𝕧𝕚𝕘𝕟𝕖 - 𝕋𝕠𝕘𝕖𝕥𝕙𝕖𝕣
VOUS LISEZ
𝐇𝐞𝐚𝐝𝐜𝐚𝐧𝐨𝐧𝐬
Historia Corta❝ ɪ ᴡᴏᴜʟᴅ ɴᴇᴠᴇʀ ꜰᴀʟʟ ɪɴ ʟᴏᴠᴇ ᴀɢᴀɪɴ, ᴜɴᴛɪʟ ɪ ꜰᴏᴜɴᴅ ʜᴇʀ ɪ ꜱᴀɪᴅ, ɪ ᴡᴏᴜʟᴅ ɴᴇᴠᴇʀ ꜰᴀʟʟ, ᴜɴʟᴇꜱꜱ ɪᴛ'ꜱ ʏᴏᴜ ɪ ꜰᴀʟʟ ɪɴᴛᴏ ɪ ᴡᴀꜱ ʟᴏꜱᴛ ᴡɪᴛʜɪɴ ᴛʜᴇ ᴅᴀʀᴋɴᴇꜱꜱ, ʙᴜᴛ ᴛʜᴇɴ ɪ ꜰᴏᴜɴᴅ ʜᴇʀ ɪ ꜰᴏᴜɴᴅ ʏᴏᴜ ❞