☾. Oikawa Tooru. (haikyuu)

170 6 4
                                    

☁ Ce mec est un pot de colle ambulant, il veux toujours que tu soit avec lui et Hajime

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

☁ Ce mec est un pot de colle ambulant, il veux toujours que tu soit avec lui et Hajime.

☁ Tu n'avais jamais eu le sentiments de jalousie autrefois, jusqu'à ce que tu le vois avec ses groupies.

☁ Il essai tout de même de te rassurer à chaque fois qu'il prend des photos avec elles.

☁ Malgré ce qu'il montre, Oikawa n'est pas réellement confiant. Il porte un masque afin que personne ne puisse connaître le fond de sa pensée.

☁ Vous sortez toujours à trois avec Hajime mais il sais prendre du temps uniquement pour vous deux.

☁ Il veux T O U J O U R S que tu soit présent(e) à ses matchs, t'es un peu son porte-bonheur.

☁ Il te donne toujours sa veste de volley afin que tout le monde saches que vous êtes ensemble.

☁ Contrairement à ce qu'on peux croire, Tooru préfère légèrement les smacks tout mignons au galoches.

☁ Il te considère comme une déesse car tu es la première à l'avoir réellement fait tomber amoureux.

☁ Soirée câlins et films.

☁ Il refuse que t'approche Karasuno, particulièrement Kageyama.

☁ Lors de sa défaite face à Karasuno, il était complètement anéanti, il garder son sourire malgré tout mais une fois seul avec toi, il s'est blottit contre ton buste/torse et il s'est laisser aller. Ses doigts tenant fermement ton haut.

☁ T'as fini par pleuré(e) avec lui tellement cette vision t'as brisé(e) le coeur mais t'as fini par trouver les bons mots pour le réconforter.

☁ Roi oui, surtout au lit.

☁ Une fois, Oikawa et Hajime s'était entraîner tard, tu les avais rejoints et Tooru s'était endormi sur tes cuisses. Hajime t'as balancer tout les dossiers hilarants sur Oikawa.

☁ Quand il t'embête trop et ne te prend pas au sérieux, tu le menace d'appeler Iwaizumi, tu l'entend plus après.

☁ Ce mec est un drogué des suçons, il t'en fait partout. Le cou, les épaules, le ventre, partout !

☁ Quand vous sortez, il tien toujours ton petit doigt ou pose toujours sa main sur le bas de ton dos. Il veux être sûr que tu reste à ses côtés.

☁ Tu aimes beaucoup trop te blottir contre son torse, tu te sent en sécurité et c'est chaleureux.

☁ Ce mec sent toujours bon, limite sa transpiration c'est du parfum !

☁ Vous gardez souvent son neveu.

☁ Parfois il te demande si tu veux bien lui faire des passes, tu accepte même si t'es nul(le) parce que son sourire te réchauffe le coeur.

☁ Il ne te dit presque jamais qu'il t'aime mais il fait en sorte de te le montrer tout les jours par des gestes ou des petits cadeaux.

☁ Quand son équipe à sû pour vous deux, ils pensaient tous que ça ne durerais pas plus d'un ou deux mois suite à la célébrité de Tooru mais ça fait plus de huit mois et c'est pas prêt de se finir.

☁ Plus tard, il veux que vous habitiez ensemble, te demander de l'épouser et avoirs des enfants. Il veux finir ses jours près de toi parce que tu es l'amour de sa vie.

𝕀.𝕄 - 𝔹𝕦𝕣𝕟

𝐇𝐞𝐚𝐝𝐜𝐚𝐧𝐨𝐧𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant