☾. Hinata Shôyo. (Haikyuu)

139 5 1
                                    

☁ Alors lui, il est h24 excité, des fois t'en peux plus mais c'est une des choses qui t'as fait le plus craquer chez lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

☁ Alors lui, il est h24 excité, des fois t'en peux plus mais c'est une des choses qui t'as fait le plus craquer chez lui.

☁ Votre rencontre ? Tu avais entendu parlait de l'équipe de volley et tu voulais juste voir les entrainements. T'as mis un pied dans le gymnase qu'un ballon t'as attérit dans la tronche.

☁ Le pauvre il savais plus où se mettre, en plus de parlait vite il crier. Tu l'as regarder comme si il venais d'une autre planète.

☁ Depuis, il venais voir tout les jours dans le lycée pour s'excuser encore et être sûr que tout vas bien.

☁ Vous ne vous lâchez plus depuis ce jour là.

☁ Il adore quand tu lui fait des passes pour s'entraîner, encore plus quand c'est toi qui lui propose.

☁ Il t'emmène souvent en balade sur son vélo, t'es assise sur le guidon ou derrière lui, ça dépend de tes envies.

☁ Tu t'es rendue compte de tes sentiments lorsque tu l'as réellement observée. Il était en plein match et était si content de lui qu'il en avait les étoiles pleins les yeux. Ton coeur à faillit se décrocher quand tu l'as vue aussi heureux.

☁ Il viens souvent chez toi le soir, par la fenêtre parce qu'il adore dormir avec toi.

☁ Il est jaloux de tout le monde surtout d'Oikawa et Kuroo, ils adorent emmerder Shôyo.

☁ Du coup, quand il se met à bouder tu vas te blottir contre son torse, ta tête dans le creux de son cou et lui murmure des mots doux pour le rassurer et lui faire comprendre qu'il est le seul à tes yeux.

☁ Toi, par contre, tu peux vraiment pas te voir Yachi, tu trouve qu'elle est beaucoup trop en admiration devant ton homme. Si c'est vraiment de l'admiration..

☁ Quand Kageyama commence à intimider Shôyo, tu te met devant lui et lui montre ton majeur. Il est tellement déboussolé par ton action qu'il se met à bégayer. ( Oui, vous avez bien lus. Vous surprenez Kageyama du haut de votre 1m40. )

☁ Sa petite soeur est totalement folle de toi, elle adore quand tu passe chez eux parce que tu joue toujours avec elle.

☁ Quand tu as tes règles, il se ramène toujours avec ta nourriture favorite et s'occupe de toi comme une reine.

☁ Il est encore plus câlins dans ces moments là parce qu'il déteste te voir souffrir.

☁ Nishinoya et Tanaka bavent littéralement sur toi quand tu viens, Shôyo leurs cris dessus en te cachant dans ses bras pour montrer que tu était à lui.

☁ Ce mec te fait les dates les plus romantique de toute ta vie et fait absolument tout pour que tu soit toujours à l'aise.

☁ Tu lui pique toujours sa veste de Karasuno. Ses hauts aussi pour dormir la nuit.

☁ Vous êtes toujours coller ensemble et surtout tu ne rate jamais l'un de ses matchs !



☁ ℝℕ𝔸ℚ, 𝕕𝕒𝕣𝕜𝕗𝕠𝕣𝕖𝕤𝕥𝕕𝕣𝕚𝕧𝕖𝕤 - 𝕤𝕒𝕗𝕖 𝕡𝕝𝕒𝕔𝕖

𝐇𝐞𝐚𝐝𝐜𝐚𝐧𝐨𝐧𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant