☯ Alors lui, mais lui, vous pouviez pas le supportez au début et ça, il l'as très vite compris. Pour vous emmerdez, disons le franchement, il ne cesse de faire des allusions perverses ou il vous lances des piques, parfois les deux en même temps mais vous vous reteniez de le frapper parce que vous vouliez pas faire de mal à Yuji, enfin, à son corps.
☯ Quand tu lui à avouer tes sentiments, il est parti en fou rire, ce qui t'as profondément blessé(e), tu l'as pas calculer pendant deux semaines, il est venu te voir de lui-même et recommencer ses petites allusions mais un peu moins vulgaires, t'as compris que t'avais peut-être une chance.
☯ Il t'as ramener dans son domaine pour votre premier baiser, il ne voulais pas que les personnes autour de vous saches que vous aviez fini ensemble, il as une réputation à tenir !
☯ Ses baisers sont magiques et sensuel en même temps, t'en redemande toujours ce qui le fait rire et ne peux s'empêcher, au fond, bien au fond de lui, de te trouver adorable.
☯ Il te laisse pas approcher de Gojo, c'est comme ça que toute la bande à appris pour vous, il était prêt à se battre avec ton professeur parce qu'il te taquiner un peu trop à son goût alors qu'il t'avais juste rendu une bague que t'avais tomber.
☯ La nuit, il prend possession du corps de Yuji pour venir te rejoindre, il se glisse sous tes couvertures et te colle contre son corps mais vous connaissez le personnage, la romance, c'est pas son truc.. Du coup ça fini en Pegi18.
☯ Il ne te donne presque jamais d'affection mais tu ne lui en veux pas, après tout, le roi des fléaux n'est pas connu pour être tendre alors les rares fois où il as un geste affectueux envers toi, tu en profite et tu ne doute pas de lui parce que tu sais qu'il est comme ça uniquement avec toi.
☯ Une fois, tu t'es fait kidnappé par un fléau. Ce fléau n'as pas eu le temps de trouver une cachette.
☯ Quand il as arracher le coeur de Yuji, t'as était tellement traumatisé(e) que t'as refuser de sortir de ta chambre pendant deux longs mois, autant te dire qu'il as regretter quand il as senti un sentiment bizarre qu'on appel " le manque ".
VOUS LISEZ
𝐇𝐞𝐚𝐝𝐜𝐚𝐧𝐨𝐧𝐬
القصة القصيرة❝ ɪ ᴡᴏᴜʟᴅ ɴᴇᴠᴇʀ ꜰᴀʟʟ ɪɴ ʟᴏᴠᴇ ᴀɢᴀɪɴ, ᴜɴᴛɪʟ ɪ ꜰᴏᴜɴᴅ ʜᴇʀ ɪ ꜱᴀɪᴅ, ɪ ᴡᴏᴜʟᴅ ɴᴇᴠᴇʀ ꜰᴀʟʟ, ᴜɴʟᴇꜱꜱ ɪᴛ'ꜱ ʏᴏᴜ ɪ ꜰᴀʟʟ ɪɴᴛᴏ ɪ ᴡᴀꜱ ʟᴏꜱᴛ ᴡɪᴛʜɪɴ ᴛʜᴇ ᴅᴀʀᴋɴᴇꜱꜱ, ʙᴜᴛ ᴛʜᴇɴ ɪ ꜰᴏᴜɴᴅ ʜᴇʀ ɪ ꜰᴏᴜɴᴅ ʏᴏᴜ ❞